Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Parlez-moi d'amour"

Le-parfum-Parlez-moi-d-amour-de-John-Galliano_portrait_line.jpg

Quoi de plus inspirant, de plus exaltant, de plus désiré que le grand amour ? John Galliano est un romantique, et un conteur. Avec sa dernière Eau de Toilette, il crée, comme toujours, une histoire autant qu'un parfum. Une fille, un garçon, un baiser, ainsi s'ébauche une histoire d'amour d'aujourd'hui. Parlez-moi d'Amour capte l'essence de l'amour naissant et des premiers désirs, cachant ses précieux ingrédients dans un échange de lettres d'amour... 'Avec l'internet, le portable et les emails, l'art de tomber amoureux a perdu de son charme. J'avais envie de créer un parfum qui fasse le lien entre l'esprit d'une muse des temps modernes et l'audace qu'il y a aujourd'hui à écrire ses sentiments dans une lettre. J'ai voulu recréer l'essence, inoubliable, de la jeunesse et de la fraîcheur'. John Galliano

Commentaires

  • Si le gamin de Paris n’a pas réussi à mettre Paris en bouteille, Galliano a réussi à mettre une chanson en bouteille !
    PS : Gaëlle je ne peux accéder à la zone ‘commentaires’ de la note ‘Un gamin de Paris’ !

  • Cher abad, je viens d'accéder sans problème à la note "Un gamin de Paris", vous y avez déjà laissé un commentaire et je vous ai répondu. Que se passe-t-il? La zone commmentaires de cette note est accessible. Je ne comprends pas. De toute manière, je ne peux rien faire.

    Oui, JG a réussi à mettre une chanson dans un joli flacon, et le parfum de cette Eau de toilette est délicieux!

    Amitiés!

  • Gaelle , vous précisez que cette nouvelle création de Galliano est une bonne surprise en terme de parfum , je vais donc acheter un exemplaire pour faire plaisir à une bonne amie!!
    les moments de plaisir sont tellement rare à notre époque!!
    salutations.

  • @ parvus: oui, c'est une excellente idée, le parfum est vraiment exquis, j'en ai un flacon, je suis sûre que votre amie sera très heureuse de ce cadeau!

    Il n'y aura plus de parfum John Galliano, sa carrière a été brisée sans pitié, avant toute condamnation de justice, sans que jouie la présomption d'innocence à son égard. Pour moi, c'est un scandale. C'est la mort civile qui a été décrétée contre lui, qui après tout n'a violé ni tué personne.

  • Ce parfum est un moment de plasir en effet!

Les commentaires sont fermés.