Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allumons le feu!

Quand  les « ténors » de l’UMP   perdent  leur  sang froid, insultent  les électeurs patriotes, appellent à faire barrage au FN et dans le même temps, à l’instar d’un  Claude Guéant, multiplient les saillies verbales censées s’attirer les bonnes  grâces des « sous-hommes» frontistes –n’est-ce pas M. Goasguen - la déculottée électorale n’est jamais loin ! C’est une ambiance  délétère qui s’est installée cette semaine, qui n’est pas sans rappeler la panique qui s’est emparée du Système après la qualification de Jean-Marie Le Pen pour le second tour de la présidentielle de 2002.

 Notamment avec la sortie du bois des enseignants – de nombreux témoignages  nous ont été rapportés- haranguant leur classe dés lundi matin pour les mettre en garde contre le retour de la « bête » ;  tandis que   des pipoles et  des   journalistes flics de la pensée éructent  en  cœur contre ces Français qui votent « en dehors des clous » de la bienséance.  

 Mercredi matin, l’incomparable  chroniqueuse de France InterSophie Aram,  a déclaré que  « ceux qui votent Front National sont des gros cons ». Après Richard Berry et Dany Boon, le « miraculé »  Johnny Halliday en pleine promotion commerciale, affirme aujourd’hui dans les colonnes du Parisien  que  voter pour le FN est « aberrant ».

L’évadé fiscal naviguant entre son chalet suisse et se résidence californienne affirme que  le FN n’est « pas ce qu’il faut pour la France. Les Français deviennent fous ». « Ce n’est pas mes racines (sic) , ça me fait peur » conclut Jojo qui feint (?) d’ignorer que ses fans ne votent pas forcément comme ses producteurs,  les directeurs de programmation  et les pontes des maisons de disque… Tout aussi  drolatique,  la « comique » de gauche Anne Roumanoff , dans le JDD du 12 mars,   s’est même fendue d’une fable « La Hyène et la brebis ».  Hélas, n’est  pas La Fontaine qui veut…

Les deux animaux à quatre pattes  symbolisent comme de bien   entendu   la   duplicité de la présidente du FN qui  montre  un doux visage aux  électeurs « brebis », pour mieux, une fois au pouvoir,  révéler « sa vraie nature  de prédateur ». Nous vous épargnerons les vers de mirliton de cette habituée des festivals « Rire contre le racisme »  organisés par  le PS, via son antenne  SOS racisme.

 Tout aussi peu étonnant, Fabien Engelmann, secrétaire général de la CGT section de Nilvange, membre élu à la direction CGT CSD Moselle,  et  candidat frontiste sur le canton d’Algrange dimanche dernier (23,40%),  comparaîtra lundi devant   la Direction de la CGT à Montreuil, pour se voir certainement signifier son exclusion pour crime de patriotisme.

Enfin, relevons que Dominique Perben, membre de la Licra,  farouche adversaire local  de Bruno Gollnisch, en lice dans le VIe canton de Lyon, et qui a appelé à « faire barrage au FN » –voir notre article en date d’hier-   a reçu le soutien de  Patrick Louis, secrétaire général du Mouvement pour la France (MPF).  La boucle est bouclée…

Ces quelques exemples d’ appels « à la raison », ces fulminations grotesques,  seront-ils suffisants pour freiner la  vague bleu marine,   la progression du FN   dans les urnes dimanche prochain ? Le battage médiatique organisé par les « humanistes »  sera-t-il assez efficace  pour  empêcher l’élection de Conseillers régionaux frontistes dans les 394 cantons où l’opposition nationale  est en  capacité de se maintenir ?  

N’en doutons pas, les Français qui veulent « transformer l’essai »  sont chaque jour plus nombreux .  Alors allumons le feu de la Révolution patriotique !  

Bruno Gollnisch - 25/03/11

Commentaires

  • Renseignements pris auprès des autorités cantonales bernoises il semblerait qu'une enquête est en cours sur la présence de l'hurleur à Gstaad.

    Il semblerait qu'il ne remplit plus les conditions nécessaires pour profiter des avantages fiscaux octroyés par ce canton.

Les commentaires sont fermés.