(Cliquez sur la photo d'illustration)
Que vient faire DSK à Paris, dans le plus grand secret ? Le candidat non-déclaré du Parti socialiste -polo vert, blazer bleu marine, pas de garde du corps- a été aperçu jeudi matin avec son épouse Anne Sinclair, rue Saint-Dominique dans le VIIe arrondissement de la capitale, le quartier des ministères.
Tandis qu'Anne Sinclair patientait à l'intérieur de leur berline noire aux vitres fumées, le directeur général du FMI a fait un bref aller-et-retour dans un café-tabac situé à l'angle de la rue de Bourgogne et de la rue Saint-Dominique. Au PS, sa garde rapprochée, sans surprise, dément l'information. D'autres membres du parti disent, eux, tout ignorer de cette visite. D'autres encore prennent avec ironie cette "révélation". Une chose est sûre: DSK ne vient pas seulement profiter du soleil quasi estival de la capitale, et de sa famille.
On peut imaginer qu'il est là aussi pour rencontrer dans la plus grande discrétion des personnalités influentes alors que la pression grandit autour de sa possible déclaration de candidature qui pourrait intervenir avant le mois de juin. D'autant que, selon le Canard Enchaîné, à Washington, DSK serait l'objet d'amicales incitations pour dire sans attendre s'il préfère effectuer un second mandat à la tête du FMI ou un destin à Paris.
21 avril 2011
Commentaires
Il est simplement venu acheter des paquets de cigarettes, pour admirer les nouvelles illustrations des dents pourries, des poumons troués, etc…
Oh la bagouze et les pendants !!! Je n'ose pas imaginer ces milliardaires autant socialistes que français un jour à l'Elysée !
La vie est un cauchemar permanent.
LE COUPLE SIONISTE QUI VA sauver la FRANCE ??
NON...la détruire.
OUI.,avant l'avénement du CHRIST.
@ babotchka: oui, j'ai remarqué la bague énorme et les "créoles". Tous les deux sont vêtus de chaudes pelisses.
Ces vêtements socialistes (?) coûtent une fortune!
Voir ce couple à l'Elysée, NON!
Il est allé dans ce café pour faire pipi, il ne pouvait pas attendre.
ils ont bien compris depuis longtemps , le coeur à gauche , le portefeuille à droite, le reste étant de la littérature de gare pour la plébe !!
salutations.
Moi, je ne les critiquerais pas pour ces riches parures et bijoux, car ce n’est pas de leur faute : ils naissent avec.