Les candidats Front National aux dernières élections cantonales avaient révélé que l’état de pauvreté dans lequel une large partie de nos concitoyens vivent était entretenu par le Conseil général qui tenait ainsi sous sa coupe une très large clientèle.
Le quotidien L’indépendant cette semaine, a ainsi confirmé cette révélation en publiant le taux de pauvreté dans la région.
Nous pouvons voir que le « socialo-intégrisme » des conseils généraux et de la région est quasi institutionnalisé dans le seul but de maintenir la pauvreté et ainsi de distribuer quelques subventions, aides ou emplois à des électeurs qui leurs seront redevable à chaque élections.
Le socialisme est le contraire de justice sociale.
NPI - 23 avril 2011
Commentaires
Effectivement j'ai remarqué que les audois avaient tendance à garder leurs véhicules bien plus longtemps que les marseillais par exemple. Il y a de nombreuses 4L en circulation et beaucoup de mercédes d'un autre âge. Mais le taux de 4/4 neufs me semble être le même que partout ailleurs.
Qui potest capire capiat.
les travailleurs sont présents pour passer à la caisse , donc le systéme peut perdurer jusqu,a plus soif!!
sans compter les invités qui se bousculent au portillon pour toucher les nombreuses aides!!
donc le pays va étre riche de ses indigents!!
salutations.
Oui, le L.R. est pauvre, mais juste avant les D.O.M.-T.O.M..
C'est aussi l'une des régions où l'on paie le plus l'I.S.F.. Renseignez vous.
Ici, l'économie est cachée, souterraine. La part sociale dans le revenu est sûrement plus importante que la moyenne. Tout le monde en profite. Alloc, black, R.M.I., pléthore de fonctionnaires, etc... Une région de rentiers, en quelque sorte.
Le Midi rouge, on en prend plein la poire depuis des décennies avec Frêche et consorts qui chapeautent tout de A à Z. De la région aux départements, municipalités, etc...
Cela vient du fait, excusez moi mais c'est vrai, que nous ne sommes pas français. Province= pays soumis. Alors nous sommes français à reculon! Nous sommes occupés, le français est une langue d'occupation. Paris est loin. Voilà les raisons qui poussent à cet anti-patriotisme économique. Dès que la république ne met pas la pression, ça craque de partout. Nos grands-parents n'avaient pas cette mentalité,ils étaient fiers d'être français.
De plus, avec tout ce mélange de gens venus de divers horizons, il n'y a plus de cohésion ethnique. Tout le monde s'en balance du drapeau, sauf quand c'est une vache à lait. Espagnols, italiens, pieds-noirs, gitanes, maghrébins, africains, antillais, et je dirais même bretons, alsaciens, parisiens, lyonnais qui viennent poser leurs valises au soleil. Comment voulez vous que cela fonctionne?
Nous sommes l'avant-garde de ce qui préfigure la France de demain.
Courage!
@ arauris: non, tout le monde ne s'en balance pas du drapeau! Le français, langue d'roccupation: c'est exagéré, et tout ce qui est exagéré est insignifiant...