Les déplacements de Nicolas Sarkozy sont parfois houleux. Entre les gens qui refusent de lui serrer la main, ou un pêcheur qui l'insulte, le président de la République doit composer avec des opposants véhéments. Le dernier accrochage en date s'est produit ce dimanche, à Port-Louis, dans le Morbihan, à l'occasion des cérémonies du 8 mai. Alors que le chef de l'Etat rendait hommage aux résistants bretons lors de son discours, une voix s'élève dans l'assistance : « Votre politique est une insulte ! C'est la mort de la liberté, de l'égalité et de la fraternité ! ». La phrase a été répétée à plusieurs reprises et a été clairement audible, dans une foule silencieuse et attentive aux propos de Nicolas Sarkozy.
Le président, pour une fois, n'a pas réagi, il est resté de marbre face aux accusations de son détracteur. Pas de « Casse toi pauvre con ! » comme au Salon de l'Agriculture 2008, ni de « Toi, tu n'as qu'à descendre ! », répondu à un pêcheur, en 2007 au Guilvinec. Nicolas Sarkozy a continué son allocation, imperturbable. A l'inverse, le service d'ordre a été contraint d'intervenir, car l'agitateur ne voulait pas se taire, malgré les « Ça suffit ! » lancés autour de lui. Plusieurs gros bras ont maîtrisé l'individu et l'ont expulsé de la manifestation. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Port-Louis. L'Elysée a aussitôt identifié le fauteur de troubles, il s'agit d'un élu local nommé Vladimir Bizet-Stefani, conseiller municipal communiste de la cité voisine de Lanester.
Visiblement, la Résistance bretonne continue d'agir, même après la fin de la Seconde Guerre mondiale...
Source Actu France- Soir - 08/05/11
Commentaires
"Visiblement, la Résistance bretonne continue d'agir, même après la fin de la Seconde Guerre mondiale.."
Les communistes n'ont jamais " résisté" , seulement obéi aux directives de Moscou et ont commis des actes de "résistance " d'une grande barbarie,entraînant des représailles auxquelles ils échappaient.
Ce Vladimir Bizet-Stefani doit trouver que Sarkozy ne fait pas assez entrer d'immigrés !
Ces guéguerres entre mondialistes ne sont que des leurres.
Exact. Tous des salopards. Communistes et umpsistes réunis.
Le coco de service savait qu'il ne risquait absolument rien en criant de telles conneries... attendues par le système.
Sarkozy ne s'attendait pas à ce coup-là!
J'aime bien les fausses notes, dans certains cas...
Mais pour le reste de l'histoire, je suis d'accord avec vous, bien sûr.
Un autre 8 mai, celui de Jehanne à Orléans !
Quant à un $arkösy marmoréen ! C'est du botox !!