Thierry Simon, 39 ans
Trois hommes, impliqués dans la mort de Thierry Simon, mercredi soir à Bollène, ont été placés en détention provisoire, hier par le juge des libertés et de la détention. Bollène, ville du Haut Vaucluse gérée par Marie-Claude Bompard, connaît une hausse inquiétante de la délinquance et des violences en tous genres.
Une nouvelle phase d’enquête a donc débuté avec l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet d’Avignon. Ce sont des faits particulièrement graves qu’a visés le substitut du procureur, Julien Ecuer. Kader Chadli, 24 ans, Selim Benkhedidja, 23 ans, et Mohamed Amallou, 19 ans sont, en effet, tous poursuivis pour « violences volontaires commises en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner », mais aussi pour « non assistance à personne en danger ».
Le corps de la victime, Thierry Simon, a été autopsié à l’institut médico-légal de Marseille qui a établi qu’un hématome temporal suite à un coup violent porté à la tête pourrait être à l’origine de la mort, selon le procureur d’Avignon Catherine Champrenault. Le Bollénois de 39 ans avait été retrouvé sans vie mercredi soir au milieu d’un carrefour, quartier du Barry à Bollène, par un pompier.
Les trois mis en cause restent présumés innocents tant qu’ils n’ont pas été jugés définitivement.
NPI - 09/05/11
Commentaires
Le pitre de la "force tranquille " cet immense pervers : " Vous êtes chez nous chez vous" n'a pas eu la dignité d'affronter le NON MASSIF des Français contre cette infamie inoubliable, mais il ne manque pas d'abrutis pour dire du bien de cet énergumène malfaisant, post mortem.
Il n'est pas le seul président de la minable république dite française (minuscule) un autre chuinteur avait aussi favoriser le regroupement dit" familial", sous des prétextes hypocrites, cet autre individu était acquis depuis longtemps aux monstruosités mondialistes, mais nous payons les complicités de ces tristes sires.
Que voyons nous maintenant : " les Chez -vous -chez-nous" représentent la lie la plus abjecte de l'humanité, dignes de notre mépris, et dignes de nos armes à feu. Il faut se défendre, les pourris de la république , cette grande pouffiasse, super-putain, conduisent notre Patrie à une déchéance que nous ne pouvons plus tolérer. Des Français se font assassiner par ces merdes sur pieds de plus en plus nombreuses aidées de complices à éliminer.
Ne soyons pas, n'acceptons jamais d'être les nouveaux Coptes, dominés et brutalisés dans leur Pays (Egypte) par des colons, les pires que la terre ait portés, des prédateurs fous, violents, pillards, tueurs, violeurs.
Ce tsunnemi qui frappe nos frontière doit être combattu physiquement, et MERDE pour les lois des salauds;
Nous sommes CHEZ-NOUS, CHEZ-NOUS, les autres, comme la merde doivent être expédiés aux égouts de notre Histoire, car le mal empire chaque jour.
Et pendant ce temps , une affaire d'état est mise en scène : les Noirs seraient-ils victimes de racisme dans le football français ?
En boucle, on apprend que la Jouanno va rendre son "rapport"
L. Blanc va t-il être porté sur la liste des grands criminels contre l'humanité ?
Ils osent , alors qu'il est évident que les Noirs ont fait l'objet d'une discrimination positive sidérante , ce sont les Blancs qui ont été victimes de mise à l'écart dès l'enfance .
Cette photo fait très mal .
" ayant entraîné la mort sans intention de la donner "
Mais bien sûr !
Tout de suite , ils cherchent à minimiser les faits , les s...ps !
Ah , si c'était l'inverse !!!
@ Cat: oui, cette photo de Thierry avec ce bébé fait mal: on sent une famille heureuse, ils sont en train de déboucher du champage pour fêter un événement, un anniversaire.
Pour moi, Laurent Blanc est totalement innocent! Je comprends à peine ce qu'on lui reproche!
@ Cat: Thierry simon, mécanicien agricole, travaillait et s'occupait aussi de sa vieille maman.
Selon l'autopsie, il se serait littéralement vidé de son sang par l'oreille, après avoir reçu un coup très violent à la tempe.
Son corps a été retrouvé sur la route. Comme celui d'un chien.
Une famille française se trouve dans la peine et le plus affreux chagrin.
Gaelle. C'est monstrueux ce que vous dites sur l'innocence de la victime. Mais c'est tellement vrai qu'il est inutile de rajouter quoi que ce soit. Les médias, le cancer de la société. La justice aussi comme l'a si bien dit Berlusconi.
Quel malheur. Mais on nous assure que l’insécurité recule !
@ abad: ce n'est pas l'insécurité qui recule, c'est le gouvenement qui recule de plus en plus vite devant les mesures urgentes à prendre. Il y a des morts! Ce ne sont plus de simples "incivilités", mais des meurtres, des lynchages!
Ca ne peux plus durer longtemps.
@jewdocha: vous écrivez " C'est monstrueux ce que vous dites sur l'innocence de la victime."
Qu'est-ce qui est "monstrueux"? Je ne comprends pas du tout ce vous voulez dire.
Thierry Simon était innocent. Il n'avait rien fait à ses agreseurs. Qui l'ont tué à coups de poing, sur une route.
C'est cela qui est monstrueux.