Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meudon: Keto le chiot martyr sauvé par la police

1445197_photos-chiens_640x280.jpg

(Cliquez sur la photo)

Depuis mardi soir, Keto ne craint plus rien. Ce mignon petit chien aux pattes blanches, grands yeux et oreilles tombantes a été récupéré par les policiers du commissariat de Meudon (Hauts-de-Seine) qui patrouillaient dans le quartier de la place Rabelais. Des policiers qui ont assisté à une scène hallucinante vers 19 heures : un homme, jeune, martyrisait littéralement son chiot tenu en laisse, en pleine rue.

Le mauvais maître a, tour à tour, frappé le bébé chien à coups de pieds, l’a traîné sur plusieurs mètres au bout de sa laisse et, face à ses hurlements, n’a rien trouvé de mieux que de le saisir et le jeter au sol à plusieurs reprises, avant de le frapper à nouveau.

 

A la vue des policiers, le tortionnaire a pris la fuite, mais il a été rattrapé quelques rues plus loin, avenue des Nations-Unies, et emmené au commissariat. Cet homme de 25 ans, habitant de Clamart, a juste déclaré qu’il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas battre son chien. Remis en liberté, il sera convoqué ultérieurement pour répondre d’actes de cruauté sur animal.

Quant à Keto, sauvé des griffes de son maître indigne par les policiers de Meudon, il a été confié à la Fondation d’assistance aux animaux qui a par ailleurs porté plainte et cherche maintenant un nouveau foyer.

Source Le Parisien - 11/05/11

Commentaires

  • Bravo à la police !

  • Très bien chère Gaëlle votre note !
    Ces êtres qui font du mal aux innocents devraient être très sévèrement punis !

  • Ce voyou ne peut pas être appelé "maître".
    Encore une histoire sordide où, sans être uniquement tourné vers un amour excessif des animaux, on est bien obligé d'être dégoûté par de tels comportements.

    Enfant, j'ai vu des paysans qui avaient des chiens pour conduire leurs troupeaux. Ils les traitaient comme les autres bêtes, sans sensiblerie et sans les petites "croquettes" d'aujourd'hui ! Mais, ils ne les maltraitaient pas.
    Et pourtant, ces paysans étaient des hommes rudes.
    Mais ils n'étaient ni tordus, ni pervers.

    Souhaitons à ce petit chien de trouver un bon maître, un vrai !
    Et bravo à ces bons policiers !

  • @ tania: ils sont gentils, nos policiers. Ils sauvent beaucoup de gens et aussi les bêtes. Mais personne ne songe jamais à les remercier pour leur dévouement; et leur salaire est maigre.
    Il y a des salauds pour leur envoyer des parpaings sur la tête!

  • Chère LENI, vous avez absolument raison, et je pense exactement comme vous. Je crois qu'en Angleterre, on est beaucoup plus sévère, la cruauté envers les animaux est sévérement punie, il y a fortes amendes.

    On ne fait pas du mal à des êtres innocents comme ce gentil petit chien! C'est ignoble de se défouler sur un animal: Débile sadique...

  • Parmi les fonctionnires toutes catégories, ce sont les policiers qui sont les mieux rémunérés salaires et primes diverses confondues. pour leur durée de temps de travaiL Sauf exception qui n'infirme pas la règle. C'est Sarkozy, étant ministre de l'intérieur, qui a sensiblement amélioré leur sort.

  • cet individu est une trés basse ordure , je ne comprends pas que tels individus s,emploie à adopter des animaux !! si ç,est seulement pour les martyriser, alors il faut durcir les peines!!
    à jewdocha , je pense que les fonctionnaires de police, pour ne parler que d,eux ,sont trés mals payés pour leur travail, et je ne pense guére que sarkosy ait amélioré leur sort!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.