Récit de François Vial
Elle était sortie quelques minutes du logement familial pour aller chercher un kebab : une fillette de 10 ans est aujourd’hui à l’hôpital d’Evry, après avoir dû subir une intervention chirurgicale consécutive à un viol.
Son agresseur « présumé », Amar Tabbakhe, présente le profil-type des hommes en cause dans ce genre d’affaires : délinquant multirécidiviste, il a déjà été condamné en… 2010, pour une agression sexuelle sur une jeune femme. La peine prononcée avait alors été minimale : 2 ans de prison ferme, soit jusqu’en 2012. Malgré cela, il était dehors depuis de longues semaines : peut-être les juges chargés de l’application des peines lui ont-ils trouvé une conduite « exemplaire » durant sa courte incarcération ?
Non content d’avoir enlevé et violé une enfant de 10 ans, son agresseur l’a si fortement frappée que la malheureuse petite porte des bleus et traces de coups sur les bras, le cou et le visage ! Quel besoin avait-il de faire subir un tel martyre à la fillette, puisqu’elle n’avait aucune chance de lui résister physiquement ? Peut-être était-il initialement décidé à lui infliger un autre sort, comme le laissent envisager les traces sur le cou… Même si le violeur pédophile est arrêté, même s’il est cette fois plus lourdement condamné, les habituelles réductions de peine lui permettront de sortir de prison « frais et dispos »… et de reprendre son activité de prédateur.
Tous les pères et mères de famille ne peuvent aujourd’hui qu’avoir une pensée pour les parents de cette enfant, et surtout pour elle : parviendra-t-elle un jour à reprendre une vie normale ? Le traumatisme la poursuivra-t-elle tout au long de sa future vie de jeune fille puis de femme ? Elle ne dormira quoi qu’il en soit plus jamais tranquille, et encore moins lorsque son bourreau sera sorti de prison, ayant « payé sa dette ». Comme si une telle dette pouvait être effacée !
Dans une société réellement civilisée, décidée à défendre ses citoyens et leurs enfants, le nécessaire serait fait pour que la liste de victimes de l’agresseur s’arrête au cas de cette petite fille.
Les moyens à mettre en œuvre ? Chacun les connaît. Qui osera les appliquer, hormis le Front National ?
Commentaires
dommage s'il été resté un an de plus en prisojn cette petite fille n' aurait pas connu cette agréssion. gesper kil rester aplus longtemps cette fois mais a quoi bon le mal est déjà fait!!!!!
signe des temps ? LE NOM ET LA PHOTO DU VIOLEUR ONT ETE PORTES DEVANT LE PUBLIC
IL A ETE RECONNU QUE LE VIOLEUR ETAIT UN ARABE DE CHEZ NOUS
Merci, chère Gaëlle, pour cette note qui explique ce qui a conduit à ce drame, et qui présente aussi la conclusion à tirer.
Moi je trouve lamentable qu'un récidiviste puisse sortir de prison.Nous devons tous ouvrirent les yeux C'EST UN RÉCIDIVISTE alors messieurs les juges ces vous les responsables de ces massacres, vous qu'ils les avaient remis en libertés" ces monstres" "A QUAND LE RETOUR DE LA PEINE DE MORT"je suis dure peut -être!!!!!!!mais je me met a la place des parents de cette jolie petite fille qui n'as rien demandée a part vivre une vie de petite fille sans problème ne penser cas ces poupée, sa scolarité.J'ai honte que nous ne réagissons pas plus que ça.Je t'embrasse très fort petite poupette que je ne connais pas .
@ tramoni: sous la photo, il y a écrit "Amar Tabbakhe, l’agresseur présumé (photo de l’avis de recherche diffusé par la police)".
Ce n'est pas un signe des temps. C'est la procédure normale.
On vient d'arrêter un pervers pédophile, en Ardèche, il se prénomme Jonathan: il a violé une vingtaine d'enfants, dont des bébés de 3 mois, dont les parents lui avaient confié la garde en toute confiance... Tout le monde l'estimait!
J'aurais mis l'article du Parisien si celui-ci n'avait pas été payant. Mais il y a des articles qu'il faut ac heter pour les lire sur l'Internet.
L'article est aujourd'hui sur le journal-papier. Il y a la photo de ce pervers, qui n'est pas un arabe.
les violeurs et autres pervers de ce genre,qu,elle que soit leurs origines , ne méritent qu,une seule peine, mais tous les pseudo-humanistes leur trouveront des excuses au nom de principes pervers!!
difficile de réagir car nous sommes régis par un systéme qui n,en a cure!!!
si son agresseur -ordure l,a frappé , ç,est que cela devait ajouter à sa jouissance!!
vu , les peines infligées, cela va continuer!!
salutations.
moi jabite a juvisy et cette histoire me flipper a moi et a mes potes de viry et juvisy ma mère me dit mais on nest pas dans les experts ou je c koi mai franchmen ke dira t elle après c'etre fai violer
@Lililol
Auriez-vous un lien de parenté avec Bossuet ? Je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi je vous pose cette question, sans doute de la curiosité.