Nissa Rebela nous communique:
L’information est exclusive ! Nous avons été contactés cet après-midi (hier vendredi 17 juin, Note de Novopress) par de nombreux riverains de la rue de Suisse avec qui nous sommes en contact depuis notre mobilisation de mars dernier. Tous nous ont alertés de la reprise aujourd’hui même des prières de rue bloquant la rue de Suisse, devant la mosquée.
Cette nouvelle occupation illégale de la voie publique s’inscrit clairement dans la polémique née autour de la préemption par la mairie de la salle de prière de la rue de Suisse. Même si tout semble indiquer que la municipalité souhaiterait louer cette salle aux musulmans pour qu’ils y continuent leurs activités (cela au grand désespoir des habitants d’un quartier qui ne sera bientôt plus qu’une enclave musulmane au cœur de notre ville), cela ne suffit pas aux musulmans de la rue de Suisse qui ont même qualifié l’achat des locaux par la mairie d’acte « islamophobe et raciste » !
Car c’est ainsi : ces musulmans ne veulent faire aucune concession, et surtout ne subir aucun type de contrôle. L’UMP, Sarkozy et Estrosi, ont voulu vendre aux Français un Islam de France qui n’existe et n’existera pas. Et ce que nous voyons aujourd’hui s’installer, c’est bien plutôt une France de l’Islam !
En mars dernier, prêt à tout pour que les prières de rue cessent face à la pression populaire et en pleine période électorale, Christian Estrosi avait fait de jolies promesses aux musulmans. Ils lui reprochent aujourd’hui de ne pas tenir ses promesses coupables : laisser les musulmans acquérir les locaux, et même leur attribuer les locaux municipaux attenants pour qu’ils agrandissent leur mosquée.
En mars dernier, nous étions parvenus à faire cesser ces prières de rue intolérables grâce à la médiatisation de la situation via notre apéro porchetta-rosé. Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant n’a d’ailleurs pas hésité à reprendre cette victoire à son compte, affirmant à de nombreuses reprises que l’UMP avait stoppé les prières de rue à Nice. Il était présent hier à Nice, dans le cadre des Rencontres de la police unicipale, ce qui n’a manifestement pas empêché les musulmans de la rue de Suisse de reprendre leurs prières aujourd’hui. On voit bien à quel point l’autorité de l’Etat s’impose à eux…
Lundi, Philippe Vardon – président de Nissa Rebela – se rendra à la rencontre des habitants du quartier Notre-Dame pour les assurer du soutien des identitaires et envisager avec eux les actions à mener pour enfin rendre ce quartier aux Niçois.
Avec les habitants nous réclamons l’application pure et simple de la loi : l’interdiction claire et nette par le Préfet de l’occupation de la rue de Suisse pour des prières ; la libération immédiate par les musulmans des locaux de la rue de Suisse qu’ils occupent depuis 11 ans sans aucun titre ni droits, et dans le cas d’un refus l’exécution de l’arrêté d’expulsion prononcé voici déjà de nombreuses années.
Non aux zones de non-droit islamiques, NON AU QUARTIER HALAL ! Nous ne reculerons pas.
NOVOPRESS - 18/06/11
Commentaires
Déverser du purin de porc (le pire) une heure avant.
Cette invasion a été minutieusement préparée pour s'imposer progressivement à l'Occident, par les forces occultes, n'en déplaise à ceux qui nient rageusement la théorie du complot.
Dès 1938, le gouvernement "Invisible" qui dominait les Etats-Unis et avait été dénoncé fermement par Henry Ford ( constructeur de voitures), avait pris la décision de jouer " l'Islam dur " contre l'Europe et la Chrétienté.
Il suffit pour s'en rendre compte de voir les complaisances de toujours pour ces invasions que nous devrions accepter sans réagir, sous peine de "racisme" et autre connerie xénophobique.
La première application se fit en 1943 quand le (trois ...) Eisenhover fit savoir à De gaulle et Giraud que les EU armeraient la 1ère armée d'Afrique, A CONDITION que la France renonce à son empire colonial.
Giraud en colère claqua la porte, Charles comprit les avantages personnels qu'il pouvait en tirer, il accepta... et cela finit par : "Je vous ai compris", ce qui en verlan peut se traduire par :" je vous ai pris pour des C..."
Merci, cher turigol, pour cet excellent commentaire qui nous montre le dessous (si sale) des cartes biseautées...
Henry Ford avait compris! Et il a eu quelques ennuis...
@JLA: je ne sais pas si autour de Nice il y a des élevages de porc. Il serait plus facile de se procurer du lisier en Bretagne.
Ma fille revient de Tarascon et d'Avignon: elle a été épouvantée!
Au sortir de la gare de Nice , je viens d'en faire l'expérience, vous êtes direct en Afrique Noire , des dizaines (centaines ? ) de sub-sahariens venus certainement de Libye , via Lampedusa, discutent dans une langue étrangère , à plus de minuit, rigolent à gorge déployée , attendant certainement un nouvel arrivage de leurs potes .
Ils respirent la joie de vivre , le roi n'est pas leur cousin , ils savent qu'ils sont chez eux en France , c'est ATTERRANT .
Pas un policier en vue , alors qu'ils doivent être en situation illégale et qu'ils font du tapage nocturne .
Quelques touristes de type européen ou asiatique regardent atterrés la scène ,se demandant où ils sont tombés.
Nos dirigeants sont des CRIMINELS.
Et ça donne des leçons de morale à l' Iran etc... !
@ Cat: Nice, un des plus belles villes de france, que je connais bien, est devenue un terminal de l'immigration clandestine. A Nice, il y a de jeune Niçois, les Identitaires, qui luttent comme ils peuvent pour que leur ville redevienne celle où sont nés leurs parents et eux-mêmes.
J'a posté des vidéos où l'on peut écouter les déclarations (en 2007) de Royal et de Sarkozy, et une de Laurence Parisot, présidente du MEDEF. Les pro-immigrationnistes sont nombreux au sommet, dans la Caste politique.
Ils ne vivent pas "au contact", comme on dit, et tout ce qu'ils veulent, c'est une main d'oeuvre bon marché pour le BTP, les grands travaux, etc... En quelque sorte, ce sont les nouveaux "esclavagistes" de notre société.
Que notre civilisation soit en perdition leur est complètement égal.