Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandaleux! Ils tuent un homme et sont remis en liberté!

 

Roger Correia avait 57 ans. Il vivait avec son épouse et son fils dans une rue tranquille d’un petit lotissement situé à la sortie de Bar-sur-Aube où la vitesse est limitée à 30 km/h.

Dimanche dernier,  Roger Correia était devant chez lui, disant au revoir à des membres de sa familles. Une voiture passe, « comme une flèche ». L’homme leur crie « C’est une zone à 30 ici, on roule à 30 ! »

Que n’a-t-il fait ! Le véhicule fait marche arrière, les trois occupants en descendent et prennent à partie Roger Correia et sa famille. Quand la police arrive, le père de famille qui a été roué de coups est à terre, il décèdera à l’hôpital.

Entre-temps, les trois occupants de la voiture, âgés de 25 à 30 ans et « issus de l’immigration », sont arrêtés et placés en garde à vue.

L’Est-Éclair de ce jour nous apprend que « Les trois hommes interpellés après avoir frappé à mort un père de famille de 57 ans, dimanche, ont été entendus au tribunal et laissés libres » ! Y compris celui « qui serait le plus impliqué d’après les sources proches du dossier ayant été mis en examen pour coups mortels et violence en réunion », et qui répond au doux nom d’ Ibrahim Genc…

Et le quotidien de rendre compte de certains détails sur le comportement des meurtriers : «  « C’est lui qui nous a cherchés ! », tempêtait, mardi, un des trois passagers du véhicule, entouré d’un groupe de copains sur les marches du tribunal. Il ruminait à voix haute, se plaignant de ne pas avoir « bouffé » pendant deux jours en garde à vue, fulminant contre les « keufs ». Et, au centre des allées et venues devant le palais de justice, il s’en prenait haut et fort à la mémoire de la victime en termes injurieux. »

Commentaires

  • Les pires criminels sont ceux qui lâchement s'écrasent devant ces étrons abominables issus de la barbarie la plus répugnante que la France ait jamais connue.
    Il n'y a plus de lois, mais des complicités écoeurantes.
    Aux armes Français, regroupez-vous, et faites la Loi, la vôtre, la seule, la Vraie.
    Il est impérieux de détruire ces merdes sur pieds.
    Le Camp des Saints ressemble de plus en plus à une vraie prophétie.

  • la France trahie par sa propre justice
    c'est à vomir

  • ce genre d,agressions est devenue monnaie courante , mais le politiquement correct baillonne les Français de souche , avec la complicité des politiques , médiats ,etc!! d,ailleurs certains de souche , comme l,a démontré le reportage sur la future mosquée du patrimoine normand, montre que le statut de dhimmis n,est pas si loin!!
    salutations.

  • tres juste ! la FRANCE serait elle maudite avec L UMPS ??

  • Pas un mot dans les media !
    C'est à hurler !
    Et les Français qui sont au courant qui s'écrasent comme d'habitude .
    "Les pires criminels sont ceux qui lâchement s'écrasent devant ces étrons abominables issus de la barbarie la plus répugnante que la France ait jamais connue."
    Tout à fait d'accord , en ajoutant ceux qui les font entrer pour nous détruire.

  • "...coups mortels et violence en réunion."
    On dit assassinat raciste anti Français !

Les commentaires sont fermés.