Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barbarin récidive

sourate18du24juil2011.jpg

(Cliquez sur la photo)

1 août 2011 - 13:07

Ouest-France titre dans son édition du lundi 25 juillet « Le 57° pèlerinage islamo-chrétien célèbre la fraternité universelle » et relate ainsi cette cérémonie :

« Ce week-end le hameau des Sept Saints a accueilli le 57e pèlerinage Islamo-Chrétien institué par Louis Massignon. Sur les traces du grand orientaliste, chrétiens et musulmans se sont retrouvés au pied de la fontaine du Stivel pour écouter la lecture de la Sourate 18 qui, comme la gwers bretonne, raconte le miracle des sept dormants d’Ephèse. Ils ont ensuite partagé le lait et les dattes, signe de bienvenue et d’acceptation de l’autre dans ses différences. C’est ce thème, au travers de « La fratenité universelle », qui la veille avait aussi été au centre d’un colloque entre les représentants des deux cultures. »


Psalmodie de la sourate « les gens de la caverne » près de la source en présence
du cardinal Barbarin qui écoute « religieusement » l’imam de service…

Dans son édition du 19 juillet, le même quotidien annonçait :

Lire la suite de cette entrée »

Contre-Info.com - 01/08/11

 

Commentaires

  • Qu’est-ce que c’est que ces soi-disant pélérinage islamo-chrétien ????
    Barbarin a du se convertir à l’Islam ! J’espère qu’il aura lu à haute et intelligible voix les très nombreux versets qui prescrivent le massacre méthodique et systématique des chrétiens ! Notons que ce cardinal porte bien son nom de barbare !

  • le pélérinage islamo-chrétien devrait aussi se produire dans les pays ou régne la charia!!afin d,y célébrer la fraternité mondiale!!
    les chrétiens d,orient apprécieront!!!
    quant aux chrétiens présent avec le barabarin , des naifs ou des idoits!!
    au moins les musulmans sont moins C. . !!
    salutations.

  • @ parvus: il y a une trahison du Christ, car les musulmans ne reconnaissent pas la Crucifixion. Or la Croix est le symbole même, la clé de voûte du christianisme.

  • @ abad: commme je le dis dans un autre commentaire, les musulmans ne reconnaissent pas le sacrifice du Christ sur la croix. Ils nient la Crucifixion. Il n'y a donc aucune passerelle possible.

    Barbarinades que ces pseudo-pèlerinages! Ils ont échangé des dattes et du lait! Que c'est beau!

    Un jour, il n'y aura plus de Bretons...

  • Il faut circoncire ce Barbarin amateur de barbaresques !

  • On avait Tartarin de Tarascon,maintenant on a Barbarin de Lyon.

Les commentaires sont fermés.