Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hausse spectaculaire de l'amende de stationnement: indécent en pleine crise du pouvoir d'achat!

 

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’amende de stationnement passe aujourd’hui de 11 à 17 euros.

Cette augmentation de 55 % décidée par le gouvernement de Nicolas Sarkozy est très mal venue alors que le pouvoir d’achat des Français ne cesse de baisser.

Elle confirme l’acharnement du gouvernement contre les automobilistes, vaches à lait d’un pouvoir qui préfère matraquer les Français qui utilisent leur voiture plutôt que d’attaquer les vrais voyous, ceux qui pourrissent la vie de nos compatriotes.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande au gouvernement de revenir immédiatement sur la hausse de 55 % de l’amende de stationnement.

Les automobilistes n’accepteront pas éternellement d’être rackettés, et de payer pour un gouvernement qui a mis le pays en faillite.

Commentaires

  • le degrès zéro du populisme... et on ne parle plus d'immigration surtout non !

  • Très bon communiqué de Marine qui dénonce l’imposture et l’iniquité de ce gouvernement.

  • oui mais je vois beaucoup d automobilistes ,sans les juger...qui font preuve de "je m en foutisme" !! voyez certaines façons de se garer :sans respect pour les invalides ou les piétons ! n en faisons pas trop vite des victimes GAUTHIER13

  • l,automobiliste ,éternelle vache à lait!!
    évidemment plus facile à racketter que de prendre les économies des trafiquants en tout genre!!
    salutations.

  • @ abad: quand on pense aux dépenses pour Air Sarko One, avec son barbecue pour griller... pour griller quoi au juste? De magnifiques côtes de boeuf, sans doute! Des poissons délicieux! Tout cela en VOL!

  • Je ne comprends pas vos commentaires à part cdelui de parvus : le stationnement payant est par essence un racket. Qu'il soit plus ou moins onéreux n'est pas le problème !

Les commentaires sont fermés.