Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chirac trop "vulnérable" selon un rapport médical

 Jacques Chirac ne devrait pas assister à son procès qui débute lundi. On le savait affaibli et il ne devait pas être présent avant mardi, mais un nouveau rebondissement est intervenu ce samedi.

Il n'a «plus l'entière capacité de participer au déroulement des audiences» de son procès qui s'ouvre lundi, et a demandé au tribunal que ses avocats «puissent le représenter», ont annoncé samedi les avocats de l'ancien chef de l'Etat dans un communiqué.

 
Le rapport médical, qui a été sollicité par l'épouse de l'ancien président, Bernadette Chirac, et sa fille Claude, en juillet, et qui est signé du professeur Olivier Lyon-Caen, chef du service de neurologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, indique que M.Chirac est dans un état de vulnérabilité qui ne lui permet pas de répondre aux questions sur son passé.

Source Le Parisien - 03/09/11

Commentaires

  • Bah ! Pour sûr, il n'est pas recherché par la Compagnie Klarsfeld et Associés !

  • @ tania; que je sache, de grands vieillards mourants, incapables de parler, ont été traînés devant des tribunaux! Malgré des certificats médicaux! On les a amenés en civière...

  • @Gaëlle,c'est bien à eux et à cela que je pensais...

  • Chère tania, j'avais bien compris, mais je précise pour le blog: certains lisent trop vite...

    Amitié

Les commentaires sont fermés.