Mardi 30 août, en fin de journée, les policiers du commissariat de Béziers sont alertés pour intervenir à l’arrivée d’un train qui vient de Montpellier en direction de Narbonne.
À son bord, sept jeunes seraient en train d’agresser une jeune fille âgée de 18 ans. Pour “passer le temps”, ils lui tripotent les cuisses, les bras, jettent des morceaux de billets de train entre ses seins, lui lance des propos obscènes. Bref, c’est un calvaire pour la jeune victime qui reste pétrifiée et impuissante face à cette bande d’énergumènes qui terrorise l’ensemble de la rame.
Commentaires
Et le conseil général du coin leur fait le train à 1 euro pour qu'ils aillent à la mer emmerder les estivants et les commerçants.
Politicards pourris.
Les commentaires ...
http://www.midilibre.fr/2011/09/03/dma-cinq-mineurs-agressent-une-jeune-femme-dans-le-train,381475.php
Mais enfin, les policiers ne peuvent pas tout faire : pendant qu’ils étaient occupés à protéger Fillon et ses amis à marseille, ils ne pouvaient pas s’occuper des boursiers de Béziers !
Il n'y avait pas d'hommes dans ce train ?
S'il n'y avait que des femmes et des nonagénaires, ne pouvaient-ils pas tirer le signal d'alarme ?
Il n'est pas difficile de deviner l'origine de ces saloperies, la mollesse avec laquelle ils sont punis, laisse à penser qu'en "haut lieu" on se réjouit de voir les Français subir l'horrible dhimmitude, mais allons- nous nous écraser sans rien faire ? Non possumus !
@ babotchka: les commentaires en disent bien plus long et mieux que l'article! merci pour le lien!
Il y a toujours le "bon dhimmi" pour les défendre, en plus!
ALLONS ALLONS chers Amis ne soyons pas.....racistes !! sos racisme va défendre ces jeunes intellectuels !!! et nous ,partisans du FRONT NATIONAL ,notre seule espérance , nous sommes ringards et "dépassés" ...voire "fachos" , , plus sérieusement , et néanmoins ECOEURE , je dirais qu à marseille dans le bus15 , récemment ma petite fille de 17ans a étée insultée par un magrébin de la cité "bensa" ,personne n a réagi dans le bus....GAUTHIER 13009
Des petits sauvageons magribouilles ;o)