Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prières de rue à Paris, le spectacle continue!

Lors de l’émission « Parole Directe » sur TF1, interrogée sur l’interdiction des prières musulmanes de rue organisées à grand coup de communication par le ministre de l’Intérieur et des Cultes, Claude Guéant, force est de constater qu’encore une fois Marine Le Pen a vu juste.

En effet, en octroyant une caserne aux associations cultuelles, le gouvernement a ouvert la voie à de nouvelles revendications. On apprend, au lendemain de l’émission, ce vendredi 16 septembre, que la disparition des prières de rue tant voulue n’est pas respectée : il y a toujours 200 fidèles qui prient sur leurs tapis dans le XVIIIe arrondissement de Paris dans le quartier de la Goutte d’or !

Après des semaines de palabres, d’arrangements entre pouvoirs publics et imams, les autorités par la voix de Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur et des Cultes, nous avaient expliqué que les prières dans les rues étaient désormais finies à Paris.

Ils étaient certains, l’imam de la rue Myrha et Claude Guéant, d’avoir trouvé le bon arrangement pour mettre un terme aux prières dans les rues. Les contribuables parisiens ont même mis la main à la poche pour la rénovation et l’aménagement d’une ancienne caserne, louée à 1,40 euros le mètre carré. Un record vu le prix du mètre carré dans la capitale… Tout ceci contrevenant et enterrant la loi centenaire de 1905 qui stipule que l’Etat ne peut reconnaître, ni subventionner aucun culte !

A 14h00, à la Goutte d’Or, 200 fidèles sont venus prier dans la rue, malgré toutes les solutions soi-disant trouvées !

NPI - 16/09/11

 

Commentaires

  • à quand l,impot islamique pour les dhimmis-contribuables , surement dans la prochaine décennie!!
    salutations.

  • En quoi consiste la laïcité, selon ce gouvernement ? Elle consiste à transformer nos établissements militaires en mosquées.


    Qui expliquera que les musulmans ne prient pas habituellement dans les mosquées, lesquelles ne sont pas l’équivalent des églises ? Les musulmans prient là où ils se trouvent, en général chez eux et ils ne vont pas dans la rue pour cela. C’est ce que font l’immense majorité des arabes. Mais si en France ils prient dans la rue, c’est tout simplement dans un esprit de conquête pour bien montrer que la France est en train de devenir un pays islamique.

  • @ abad: on en eu la preuve cet après-midi. ON avait fermé la mosquée de la rue Mirrha ou Myrrha, en plus...

    Il n'y aucune LAÏCITE dans cette république!

  • je "rigole"......! et quand j ai lu l article du "monde" où il est dit que la France devient athée ! avec tous ces bigots et bigotes de rues.......GAUTHIER13

  • En fait, les musulmans veulent prendre la capitale, vous ne l'avez pas compris? Leur prière est le glaive sur nos têtes.

Les commentaires sont fermés.