DSK et Sinclair dans la cour de leur demeure place des Vosges - (Cliquez sur la photo)
L’ex-patron du FMI donne dimanche soir sa première interview depuis le début de l’affaire.
L’intervention fait déjà grincer des dents. L’entretien que Dominique Strauss-Kahn donnera au 20 heures de TF1 dimanche soir suscite de multiples critiques, tant sur la forme choisie que sur le fond des propos attendus. Et les médias sont particulièrement critiqués. L’association de l’avocate et militante féministe Gisèle Halimi a ainsi estimé samedi que ceux-ci devraient "faire preuve de réserves et attendre que justice se fasse".
Elle "s’indigne que certains médias français et leurs décideurs, sourds et aveugles à l’exigence d’une dignité des femmes, fassent l’honneur à DSK, au même titre qu’à un chef d’Etat ou à une star du show business, de lui accorder un temps de parole au 20 h". "C’est devant la justice qu’il va falloir qu’il s’explique, pas devant les journalistes", estime l’association.
Claire Chazal en cause
Les avocats de Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de New York qui a porté plainte contre DSK pour agression sexuelle, se sont également émus de cet entretien très attendu. En cause selon eux, la journaliste qui interviewera DSK : il s’agit en effet de Claire Chazal, amie de l’épouse de DSK, Anne Sinclair.
"Comme tout le monde le sait, Mme Diallo a rencontré des journalistes indépendants et d’investigation qui ont eu la possibilité, sans aucune condition, de lui poser des questions", écrivent dans un communiqué Kenneth Thompson et Douglas Wigdor.
Dominique Strauss-Kahn peut en tout cas s’attendre à un comité d’accueil dimanche soir : le groupe militant féministe "La barbe" a appelé à un rassemblement devant le siège de la chaîne dimanche.
17/09/11
Commentaires
Les veaux ont besoin des assoc' de G. Halimi pour se poser quelques questions ... on pourrait croire que pour une fois, ils zapperaient tous le JT des laquais plutot que de voir ce répugnant personnage, mais non, le voyeurisme va l'emporter. Aura t on affaire aux memes qui ont, en ce jour du patrimoine devant le Palais de l Elysée, serré avidement et servilement les mains de notre merveilleux couple présidentiel, dont celles pleines de sang frais de Sarkozy ?
@ Décée: je ferai partie des très rares qui ne regarderont pas le chimpanzé en rut, car je ne regarde plus la télévision depuis bientôt 4 ans. Trop écoeurant...
Quant à serrer la main d'un assassin, non merci!
@ Gaelle : mon opinion diffère pour cette fois. Il semble en effet que la majorité de 30/50 ans ne regarde plus les JT pour s informer, de meme que de nombreux jeunes seniors tels que nous memes (!) au profit d internet. D'autre part et malgré le matraquage médiatique, le "priapique" écoeure pratiquement toutes les femmes et les hommes s intéressent peu aux cancans en général. Restent naturellement les socialos inconditionnels et les voyeurs ... ceux la seront au rendez-vous !
par contre la photo de l,hotel particulier est bien ciblée , superbe cour entourée d,appartements !
le réve de tout socialiste, mais pas aux pauvres qui votent pour le ps!!
Gaelle, vous avez raison de dire que vous serez parmi les rares personnes qui ne regarderont pas le show-télévisuel, avec la chazal!!car je pense que beaucoup de monde ,rien que par curiosité vont écouter le discours du séducteur admiré du ps!!
la société du spectacle pitoyable et pathétique!!
salutations.
Il a la fierté des Cohn Bendit et consort , c'est à dire qu'il n'en a pas du tout, au contraire, le tout est largement remplacé par le cynisme, le culot , voire l'insolence.
@ parvus: non, je ne regarderai pas ce JT de 20h, j'aurais l'impression de me salir!
La Chacal est une de leurs bonnes amies: tiens donc!
Socialiste et FM sans doute?
Ce soir, le Sirop des Vosges contre la Nafissatoux!
@ Décée: à la réflexion, c'est vous qui devez être dans le vrai, et je préfère cela! Mais je pense malgré tout que le "séducteur" reste dangereux...
Le Sire Op (obscène priapique) des Vosges peut encore endormir bien des électeurs socialistes...
On n'a pas le droit de citer la marque de ce sirop bien connu, mais elle me donne à ... ;°)
Gaelle,
Vous auriez du regarder : UNE PIECE A CONVICTION , pour l'Histoire présente et PASSEE.
et pour l'Histoire à venir , cet individu plaide pour une immigration "accueillante " , c'est à dire massive .
L'Europe est vieillissante , dit-il , mais il ne demande pas aux Européens de faire plus d'enfants , comme tout Européen de race ou de coeur le demanderait , non il ose demander à l'Europe ,en prenant des mines de pleureuse, d'être plus accueillante pour l'immigration, cad il ose demander aux Européens de se suicider .
A plusieurs reprises une photo immense de l'individu et de sa femelle avec la mention : AVENIR !
Et la Chazal !!!!!! comportement ignoble, , comme d'habitude.
ps : il faut voir sa mine dégoûtée quand il parle du loyer de sa maison de NY et dit "c'est cher" ; c'était plus fort que lui.
J'espère que les avocats de N. Diallo vont réagir , car ce sinistre individu a craché sur elle avec un aplomb , un culot ...
franchement , je pense que s'il y avait eu procès , il aurait été condamné , tellement il respire la fourberie , l'amoralité , le culot.
Cat, lisez la réponse Claude Ribbe, et cliquez sur le lien: vous verrez une photo répugnante, Chacal et lui...