18/09/2011 – 19h00
DRESDE (NOVOpress) - Décidément, même outre-Rhin, les Verts sont des immigrationnistes invétérés. Même lorsqu’ils se parent des vertus d’une bonne cause. Ainsi, les élus Verts au parlement régional de Saxe souhaitent faire venir près de 220.000 réfugiés africains. Principalement de Somalie, du Soudan, d’Éthiopie ou d’Erythrée.
Cet accueil devrait se faire sans se soucier si les réfugiés parlent ou connaissent l’allemand. De même, aucune précaution quant à l’état de santé de ces réfugiés, leurs compétences professionnelles ou leurs orientations politiques.
Enfin, un permis de séjour permanent ou un permis de séjour [simple] avec accès illimité au marché de travail et le droit aux services d’intégration et tous les avantages sociaux devraient être octroyés à ces réfugiés.
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine
Commentaires
Devos " Quand ils ne voient pas vert, ils voient rouge".
Qui sont-ils en particulier, il serait bon d'avoir plus de renseignements, en tout cas ils sont apatrides dans leur nature et dangereux pour la stabilité des Nations Européennes.
On sait depuis longtemps que les verts sont en réalité rouges. Mais là, ils montrent que leur âme est carrément noire.
@ abad: il y a des démons parmi les Verts! Et de véritables posédés à exorciser! - Aller s'attaquer à Dresde, qui fut une ville martyre, n'est pas normal.
Quel est le fruit emblème des Verts ?
la pastèque : vert dehors et rouge dedans.
ces nouveaux venus feront d,excellents électeurs pour la gauche Allemande , je doute fort que les citoyens-contribuables , déjà mis à contribution trés fortement apprécient à sa juste valeur ce geste d,humanité!!
salutations.
@ parvus: un projet très sombre... ;°)