Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chrétiens d'Orient s'érigent en rempart...

  La guerre contre la Syrie, planifiée par les États-Unis, la France et le Royaume-Uni pour la mi-novembre 2011, a été stoppée in extremis par les veto russe et chinois au Conseil de sécurité.

 Selon Nicolas Sarkozy, qui en avait informé le patriarche maronite lors d’une entrevue houleuse à l’Élysée le 5 septembre, le plan prévoit l’expulsion par les Occidentaux des chrétiens d’Orient. Dans ce contexte, une campagne de presse est conduite en Europe pour accuser les chrétiens d’Orient de collusion avec les dictatures.

Mère Agnès-Mariam de la Croix, higoumène du monastère de Saint Jacques le Mutilé à Qâra (Syrie) répond à cette propagande de guerre.

par Thierry Meyssan

Lire la suite:

http://www.voltairenet.org/Les-chretiens-d-Orient-s-erigent

Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 7 octobre 2011

Commentaires

  • il est évident que pour le NOM , ce ne sont pas quelques dizaines de milliers de Chrétiens , qui seront un obstacle pour le grand plan!
    salutations.

  • Quand il s’agit de massacrer et de disperser les chrétiens, Les responsables politiques occidentaux sont aux premières loges !Honte à notre église et son clergé qui se taisent et même approuvent, au moins par leur silence, ces agressions contre le christianisme.

Les commentaires sont fermés.