Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les crimes de l'Epuration en 1944

Lire et voir les photos: http://www.propagandes.info/ext.php?id=1635&url=http%3A%2F%2Fkonigsberg.centerblog.net%2F610-L-epuration-en-1944-par-orduriere-gaulliste-etamp%3B-communiste

10/11/11

Commentaires

  • Ce sont toujours les mêmes qui exécutent les crimes les plus abominables et ensuite en accusent leurs ennemis. L’épuration ne fut qu’un ignoble avilissement de la France.

  • Cher abad: un "ignoble avilissement": on ne peut pas mieux dire. Ces atrocités doivent être connues.

    De Gaulle et les communistes, avec eux! Il ne faut pas l'oublier!

    Quelles ordures, qui ont souillé la France!

  • En dépit de la sacro sainte idéologie du Progrès, la nature humaine ne change guère-toujours aussi sanguinaire, n'en déplaise aux hypocrites comme M Badinter- et à l'instar des Romains , certains parmi les vainqueurs de 1944-45 n'eurent qu'une attitude "Vae Victis"!
    c'est méprisable et c'est même un crime contre l'humanité , j'espére qu'un jour on ouvrira les archives de l'Epuration comme celles de la guerre d'Algérie (et en particulier des massacres des Harkis) commençent à être ouvertes...

Les commentaires sont fermés.