Bernard Lugan tient à faire savoir qu’il vient de déposer plainte pour injure publique contre M. Bruno Julliard-Landau, membre du conseil de Paris, adjoint au maire de Paris chargé de la jeunesse et secrétaire à l’éducation du Parti socialiste.
Le mercredi 21 décembre 2011, dans l’émission Happy Hour présentée par M. Thierry Ardisson, M. Bruno Julliard-Landau a en effet traité Bernard Lugan de « raciste » et d’« antisémite ».
Pour mémoire, le 30 juin 2004, la Cour d’Appel de Lyon a condamné Bruno Julliard- Landau à payer à Bernard Lugan la somme de 4200 euros à titre d’amende, plus les frais de justice, pour l’avoir accusé de « négationnisme ».
Monsieur Julliard-Landau qui exerce de hautes responsabilités au Parti socialiste a dans cette affaire un comportement bien peu républicain. Lors de la même émission télévisée il a en effet déclaré qu’il considérait sa condamnation du 30 juin 2004 pour diffamation comme un honneur, insultant en cela l’institution judiciaire.
26/12/2011
Blog officiel de Bernard Lugan
Commentaires
Le Bruno, a commencé sa carrière "d'homme politique"avec le CPE ,ses classes ayant été UNEF et UNEF-ID, sans oublier ce qu'on nomme un ..."coming-out" dans le fameux magazine "Têtu", ce qui le destine of course naturellement, à la mairie de Paris, en charge de la jeunesse !
Lugan a raison de ne rien laisser passer. Ces socialistes se croient tout permis, y compris les pires calomnies. La calomnie c’est une seconde nature chez eux !
@ tania: il est "parfait", ce Landau !
cet individu est un bon représentant de cette gauche bobo bien pensante!
B.L a parfaitement raison de poursuivre ce pauvre type devant la justice !!
salutations.