Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Lugan dépose plainte contre le socialiste Bruno Julliard-Landau

Bernard Lugan tient à faire savoir qu’il vient de déposer plainte pour injure publique contre M. Bruno Julliard-Landau, membre du conseil de Paris, adjoint au maire de Paris chargé de la jeunesse et secrétaire à l’éducation du Parti socialiste.
Le mercredi 21 décembre 2011, dans l’émission Happy Hour présentée par M. Thierry Ardisson, M. Bruno Julliard-Landau a en effet traité Bernard Lugan de « raciste » et d’« antisémite ».
Pour mémoire, le 30 juin 2004, la Cour d’Appel de Lyon a condamné Bruno Julliard- Landau à payer à Bernard Lugan la somme de 4200 euros à titre d’amende, plus les frais de justice, pour l’avoir accusé de « négationnisme ».
Monsieur Julliard-Landau qui exerce de hautes responsabilités au Parti socialiste a dans cette affaire un comportement bien peu républicain. Lors de la même émission télévisée il a en effet déclaré qu’il considérait sa condamnation du 30 juin 2004 pour diffamation comme un honneur, insultant en cela l’institution judiciaire.
 
 
26/12/2011
 
Blog officiel de Bernard Lugan

Commentaires

  • Le Bruno, a commencé sa carrière "d'homme politique"avec le CPE ,ses classes ayant été UNEF et UNEF-ID, sans oublier ce qu'on nomme un ..."coming-out" dans le fameux magazine "Têtu", ce qui le destine of course naturellement, à la mairie de Paris, en charge de la jeunesse !

  • Lugan a raison de ne rien laisser passer. Ces socialistes se croient tout permis, y compris les pires calomnies. La calomnie c’est une seconde nature chez eux !

  • @ tania: il est "parfait", ce Landau !

  • cet individu est un bon représentant de cette gauche bobo bien pensante!
    B.L a parfaitement raison de poursuivre ce pauvre type devant la justice !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.