Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni écrit à une maman israélienne dont la fille a été tuée par deux chauffards français

 

Carla Bruni-Sarkozy a écrit à une mère israélienne dont la fille a été tuée par deux chauffards français à Tel-Aviv. "Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances et m'associe à la douleur intolérable que la disparition de Lee (...) représente pour vous et votre famille". C'est par ces mots que Carla Bruni-Sarkozy a répondu personnellement à Kate Zeitouni, une Israélienne dont la fille a été tuée par deux chauffards français à Tel-Aviv.
 
Le 25 septembre 2011, Lee Zeitouni a été fauchée par un 4x4 noir dans les rues de Tel-Aviv. La jeune professeur de gymnastique de 25 ans est morte sur le coup. Dans la voiture se trouvaient deux Français, qui ont pris la fuite par le premier avion. En écrivant à Carla Bruni-Sarkozy il y a quelques semaines, la mère de Lee espérait toucher la "sensibilité maternelle" de la Première dame de France. " Je suis vraiment très reconnaissante pour ses mots de sympathie et de savoir qu'elle fait ce qu'elle peut pour m'aider", a confié Kate Zeitouni sur Europe 1.
 
 
 
Le Crif - 27/12/11
 
.......................................

"Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances et m'associe à la douleur intolérable que la disparition de Lee (...) représente pour vous et votre famille"

. C'est par ces mots que Carla Bruni-Sarkozy a répondu personnellement à une maman israélienne dont la fille a été tuée par deux chauffards français à Tel-Aviv. L'information est révélée par Caroline Delage la correspondante en Israël d'Europe 1
Les faits se sont déroulés le 25 septembre dernier. Lee Zeitouni, une jeune professeur de gymnatique de 25 ans, meurt sur le coup après avoir été fauchée par un 4x4 noir dans les rues de Tel-Aviv. Dans la voiture se trouvent deux Français. Qui prennent rapidement la fuite par le premier avion.
En écrivant à Carla Bruni-Sarkozy il y a quelques semaines, la mère de Lee espérait toucher la "sensibilité maternelle" de la Première dame. "De mère à mère, je savais qu'elle s'apprêtait à donner naissance, j'espérais qu'elle pourrait m'aider. Je suis vraiment très reconnaissante pour ses mots de sympathie et de savoir qu'elle fait ce qu'elle peut pour m'aider", a confié Kate Zeitouni sur Europe 1.

Le père de la victime voit pour sa part, dans la lettre de Carla Bruni-Sarkozy, des mots encourageants. "La France coopère très bien à la poursuite de ces deux criminels", estime-t-il, avant d'ajouter "ça ne va pas nous rendre notre fille".


Les deux Français ont été identifiés mais n'ont pas été inquiétés. La France n'extrade pas ses ressortissants. Les deux hommes refusent donc de comparaître. Une chaîne de télévision israélienne a retrouvé la trace de l'un d'entre eux. Dans une interview téléphonique, il a assuré regretter son acte mais reconnaît qu'il n'a pas l'intention de revenir en Israël pour "croupir 20 ans en prison".

L'Indépendant - 27/12/11

 

Commentaires

  • 1. Pourquoi carla n’écrit pas aux victimes de Florence Cassez ?
    2. Les israéliens vont peut-être enlever les deux chauffards : ils en ont l’habitude !

  • A-t-elle écrit une lettre apitoyée aux mamans Françaises en deuil ?

  • Celui qui a écrasé Lee Zeitouni et pris la fuite avec son ami s'appelle Claude Isaac. Ils ne vont pas souffler dans le chofar...

    Carla ne semble s'intéresser qu'à certaines personnes...

  • si cet accident se serait produit dans une ville Française ,et si la réaction des deux chauffards auraient été différente , cela prouve que la justice Français est plus clémente ou laxiste envers des fous du volant , qui laisse leur victime sans secours!!
    salutations.

  • Sacrée Carla Brutie, grande prêtresse du Botulisme ;o)

Les commentaires sont fermés.