Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux chauffards français ont écrasé une Israélienne à Tel Aviv

Le chauffard et son ami se sont enfuis a Paris

D’apres les elements de l’enquete menee par la police, les suspects seraient le proprietaire de la jeep Eric Robik, citoyen francais age de 38 ans, et son ami, qui conduisait lors de l’accident, Claude Isaac, aussi de nationalite francaise et age de 40 ans. Les deux francais sont des hommes d’affaires qui sejournaient en toute legalite en Israel avec des visas de touristes.

 

 Ils etaient sortis se distraire jeudi soir dans la region de Tel-aviv, et en rentrant chez eux Claude Isaac, qui conduisait la jeep, a percute Lee Zeitouni en l’a tuant sur le coup. Ils se sont enfuis en grillant plusieurs feux rouges, et sont arrives au parking du luxueux immeuble de Tel-aviv ou ils residaient. La bas ils ont dissimule la voiture dans le parking souterrain.

 

Juste après cela, et avant que la police ne decouvre l’identite des chauffards, les deux ont rassemble leurs affaires et se sont enfuis avec leurs familles sur un vol en direction de Paris avec escale à Genève. Les enqueteurs de l’equipe des enquêtes speciales de la region de Tel-aviv ont reussi a joindre par telephone les deux chauffards, et font de gros efforts – y compris avec l’aide d’Interpol – pour les ramener en Israel pour les interroger, et cela meme si lors de l’entretien téléphonique ils ont promis de revenir seuls.

Il n’y a malheureusement pas d’accords d’extradition entre la France et Israël

Un mandat d’arret international a deja ete emis contre les deux suspects. L’officier de police charge de l’affaire a declare a « Hadashot 2″ : « ils ont rassemble leurs affaires et ont pris la fuite. Leurs identites sont connues, et s’il le faut nous demanderons l’aide de la police francaise pour les attraper. L’anneau se resserre autour d’eux, et il vaudrait mieux qu’ils se rendent et qu’il reviennent en Israël ».

Traduit de l’hebreu par David Goldstein  HAABIR HAISRAELI De Paris a Ashdod

http://www.mako.co.il/news-israel/local/Article-68b7948d9a87231017.htm&sCh=31750a2610f26110&pId=2082585621

Source Femininisrael - 27/12/11

 
 
 

 

Commentaires

  • Dans le cas d'un Goy tué par des chauffards "qui n'existent pas ", que se passe-t-il ?

  • Deux lignes dans la rubrique des sous-chiens écrasés ?

Les commentaires sont fermés.