Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lapidation d'une adolescente de 17 ans en Irak - A vomir !

Les images, filmées sur un téléphone portable, circulent sur l’Internet. La victime s’appelait Doaa Khalil Assouad, elle avait 17 ans, elle vivait à Bashika, une ville majoritairement kurde, dans le nord de l’Irak. Un jour d’avril 2007, un groupe d’hommes l’a traînée hors de sa maison, et pendant une demi-heure elle a été bombardée de lourdes pierres jusqu’à ce qu’on soit sûre qu’elle était morte, le tout sous le regard d’un policier qui n’est pas intervenu et n’a pas appelé ses collègues.

Attention : les images suivantes sont d’une extrême violence et ne doivent pas être montrées aux enfants et aux personnes sensibles.
Cette vidéo qui refait son apparition sur internet est parfois faussement présentée comme étant la lapidation d’une jeune fille de 12 ans.

VIDEO http://tom-goldschmidt.blogspot.com/2009/11/les-images-de-la-video-qui-suit-ne-sont.html

Sources: Défrancisation et Blog de Tom Goldschmidt

Commentaires

  • la lapidation fait parti des chatiments prévus par la charia !!
    dommage pour ceux et celles qui veulent croire à un islam modéré!!
    salutations.

  • une horreur sans nom !! un homme digne de ce nom ne peux pas commettre de tels actes , ce ne sont que de vulgaires assassins , qui devraient étre traduits en justice et pendus pour leur abominable forfait.
    salutations.

  • @ parvus: vous n'avez pas tout lu de cette information abominable: là;, ce ne sont pas des musulmans qui la pratiquent, mais des kurdes dont la religion (non islamique) est l'yézidisme, qui remonte à la nuit des temps! Une barbarie atroce! Je n'ai pu qu'à peine voir ces images.

    La charia a dû emprunter ce châtiment à l'yézidisme, beaucoup plus ancien que l'islam. Ouvrez le lien Wikipédia.

    Les juifs de l'Ancien Testament lapidaient eux aussi les femmes adultères.

    Les "crimes d'honneur" existent toujours, et même en Italie, Calabre et Sicile.

  • Gaelle, désolé ! dans un premier temps , j,ai mal pris connaissance de l,article , je m,en suis rendu compte trop tard , aprés avoir envoyé mon commentaire , qui ne corresponds pas évidemment à cette atroce scéne!!
    bien à vous.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.