Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le génocide des Blancs continue en Afrique du Sud

!cid_ii_134843f997092e2e.jpg génocide anti-blancs.jpg

http://konigsberg.centerblog.net/820-le-genocide-des-blancs-continue-en-afrique-du-sud

+ VIDEO et photos

Blog de Konigsberg - 28/12/11

 

Commentaires

  • Simple constat : Il y a des personnes si peu évoluées et peut-être non évoluables, (pardon pour ce néo) qui ont l'intelligence si épaisse,, qu'elles ne réalisent pas que sans les Blancs, elles ne sont rien.
    Kofi Yamgnanne l'a douloureusement compris, il suffit de l'écouter sur le net.

  • il faut dire que le politiquement correct aidé par les médias aux ordres ont présenté depuis des décennies nelson mandela comme un juste et les blancs comme des salauds sans nom, donc des générations de petits blancs européens marchaient comme un seul homme pour des manifs contre le régime de séparation et la libération de cette pauvre victime martyr adulé de mandela!!quelle bande de gogols manipulés!!
    quant aux Sud Africains blancs , vu que leur supémacie a été détruite par des forces obscures , le mieux s,ils veulent survivre au raciste génocide est de créer un état séparé , s,ils le peuvent , ou quitter ce pays , les laissant se démerder entre eux!!
    salutations.

  • @ parvus: ces fermiers blancs ne savent où aller... dans quel pays?

  • Il est des génocides qui sont parfaitement acceptés et même encouragés : les génodides de blancs chrétiens. Rappelons que ce sont les blancs (hollandais, français, allemands et anglais) qui ont créé l’Afrique du Sud qui était complètement déserte avant leur arrivée. Mais cette vérité est soigneusement cachée par les médiats mondialistes. Et loin de condamner ce génocide, ils encensent un Mandela qui devrait être condamné pour crime contre l’humanité.

  • Cher abad, je ne peux que cosigner votre commentaire: c'est exactement ce que je pense depuis longtemps!

Les commentaires sont fermés.