Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un couple de retraités agressé à Porcheville, la femme retrouvée morte

Une femme de 84 ans a été retrouvée ligotée et morte à son domicile, mercredi matin, à Porcheville (Yvelines), une commune proche de Mantes-la-Jolie. Son mari, un handicapé de 74 ans, découvert également ligoté, a été hospitalisé dans un état grave mais ses jours ne seraient pas en danger.

En milieu de matinée, la postière du quartier a remarqué que leur courrier n’avait pas été relevé.

 Elle a alerté des voisins qui ont fait le tour de la maison et découvert le mari ligoté dans la cuisine. Selon une source proche de l’enquête, une pièce de la maison avait été fouillée et aucune trace d’effraction n’a été constatée dans l’immédiat.
 
Les premières constatations laissent penser qu’il pourrait s’agir d’un cambriolage avec séquestration qui aurait mal tourné. La police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête et devra notamment déterminer la date de l’agression et la durée de séquestration. Pour l’heure, l’époux, seul témoin de l’affaire, n’est pas en mesure de répondre aux enquêteurs.


La localisation de Porcheville :


 

LeParisien.fr - 11/01/12

NdB: Un jour, il faudra bien qu'ils paient tous ces crimes contre les Français !

Commentaires

  • Nous sommes livrés à des prédateurs bêtes sauvages sans possibilité de nous défendre puisqu'on nous désarme et qu'au nom de leur légitime défense on n'a même plus le courage de tirer. Politicards et juges laxistes sont responsables. Oui ils devront payer le mal qu'ils nous font.

  • Et encore...:
    http://www.lindependant.fr/2012/01/11/proces-aude,104737.php

  • @ babotchka: on donne les noms. A combien vont-ils être condamnés pour ces meurtres barbares?

    Merci pour le lien.

  • jeunes ou agés , plus personne ne peut vivre en sécurité dans l,ex doulce France.
    et cela va continuer pour le grand malheur de beaucoup!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.