A Alger en décembre 2010
(Cliquez sur la photo)
Au début du mois, l’ancien président de la république algérienne, Ahmed Ben Bella, a été transféré en urgence par avion spécial, dans un hôpital parisien.
Le premier président de l’Algérie indépendante (1963-1965) avait été, dans un premier temps, hospitalisé le 3 janvier à l’hôpital militaire de Ain Naadja à Alger. Mais face à la survenue de complications majeures qui mettaient en danger sa vie, Ahmed Ben Bella a été finalement transféré à Paris.
L’ancien président de l’Algérie indépendante, terroriste dès 1949, responsable de crimes contre l’humanité, accueilli en France pour se faire dorloter !… Cela laisse rêveur !
Lire la suite sur:
10/02/12
Commentaires
Qui s’assemblent se ressemblent !
Rappelons, car les Français ont la mémoire courte, que le FLN a commis les crimes les plus atroces jamais commis dans aucun pays, ni à aucune période de l’histoire !
Quelle honte, cette photo! Quand on songe en effet aux crimes barbares, ignobles, répugants commis par le FLN !
S'il faut d'autres photos pour rafraîchir les mémoires, on en mettra!
Et cet assassin vient se faire soigner en France!
honte au PS et au gouvernement de donner accès aux soins gratuit a ce criminel de BEN BELLA alors que des soins sont refusé a d'autre moins célèbre , françois va t 'il se faire offrir une villa en Algérie .sur quel budget imputer ces frais sur le ministères des affaires étrangères ou de la défenses