Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben Bella et Hollande, deux grands copains !

untitled.bmp Ben belle et Hollande.jpg

A Alger en décembre 2010

(Cliquez sur la photo)

Au début du mois, l’ancien président de la république algérienne, Ahmed Ben Bella, a été transféré en urgence par avion spécial, dans un hôpital parisien.

Le premier président de l’Algérie indépendante (1963-1965) avait été, dans un premier temps, hospitalisé le 3 janvier à l’hôpital militaire de Ain Naadja à Alger. Mais face à la survenue de complications majeures qui mettaient en danger sa vie, Ahmed Ben Bella a été finalement transféré à Paris.

L’ancien président de l’Algérie indépendante, terroriste dès 1949, responsable de crimes contre l’humanité, accueilli en France pour se faire dorloter !… Cela laisse rêveur !

Lire la suite sur:

 

10/02/12

Commentaires

  • Qui s’assemblent se ressemblent !
    Rappelons, car les Français ont la mémoire courte, que le FLN a commis les crimes les plus atroces jamais commis dans aucun pays, ni à aucune période de l’histoire !

  • Quelle honte, cette photo! Quand on songe en effet aux crimes barbares, ignobles, répugants commis par le FLN !

    S'il faut d'autres photos pour rafraîchir les mémoires, on en mettra!
    Et cet assassin vient se faire soigner en France!

  • honte au PS et au gouvernement de donner accès aux soins gratuit a ce criminel de BEN BELLA alors que des soins sont refusé a d'autre moins célèbre , françois va t 'il se faire offrir une villa en Algérie .sur quel budget imputer ces frais sur le ministères des affaires étrangères ou de la défenses

Les commentaires sont fermés.