Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview de Brigitte Bardot le 21 février 2011 sur l'abattage rituel halal et casher

Commentaires

  • Le journaliste à la botte : "mais vous savez bien que ces poursuites n'iront pas à leur terme" (en subtance).
    Autrement dit, ne tentez rien braves gens, laissez vous faire vous etes impuissants de toute facon, nous sommes les plus forts ...
    Ben voyons !

  • @ Décée: j'avais remarqué cette phrase, qui est destinée à décourager toute révolte face à l'inacceptable: sacrifices d'animaux en plein état de conscience, alors qu'un coup de merlin électrique les foudroierait et qu'ils ne se rendraient compte de rien... Il faut imaginer la peur atroce qu'ils éprouvent, soudain arrachés à leurs étables, à leurs belles prairies... Ce sont des mammifères, des êtres sensibles, et pour deux religions minoritaires dans notre pays, le Pouvoir laisse accomplir sur notre sol ces abominations archaïques!

    Et ce journaliste qui pronoce cette phrase, si peu anodine... On lui a fait la leçon...

    Des forces mauvaises s'exercent actuellement en France et prennent pour relais les sacrifices d'animaux vivants, dont le sang doit couler sur notre terre, comme le dit si bien téléphobe.

  • @ Décée: c'est de la mise en condition, nous deovns nous SOUMETTRE parce que nous sommes peut-être des sous-hommes ? Donc des impuissants face à un Pouvoir qui aurait tous les droits?
    Des sous-chiens? C'est cela sans doute!

  • Gaelle , je pense que le terme est juste nous concernant , d,ailleurs pas de nouvelles du procés de l,autre hystérique et raciste qui nous traitait dans ce terme et voulait nous rééduquer!!
    salutations.

  • @ parvus: je crois que Bouteldja a été relaxée... a obtenu un non-lieu... comme il fallait d'ailleurs s'y attendre.

Les commentaires sont fermés.