La journaliste Audrey Pulvar a relaté ce soir sur le réseau social Twitter avoir été prise à partie par une quinzaine d’individus, alors qu’elle se trouvait dans une rue du 16e arrondissement de Paris, avec son compagnon Arnaud Montebourg.
Le 6-7 France Inter@67franceinter
Angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une 15zne d'individus
«Parmi les chants scandés sur notre passage : «Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris", ou encore "juden, juden, juden!". Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos avant intervention de quelqu'un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? Mme Le Pen cautionnez-vous ?», a demandé la journaliste.
Jean Marc Ayrault a aussitôt réagi, tweetant : «Ca prouve qu'il faut combattre sans relâche le FN qui tente d'avancer masqué, ce soir il montre son vrai visage».
@jeanmarcayrault
@67franceinter inadmissible, ca prouve qu'il faut combattre sans relache le #FN qui tente d'avancer masqué,ce soir il montre son vrai visage
Commentaires
Un Carpentras métissé. Ça pu le coup monté à plein nez.
Pulvar....vilaine et haineuse,va bientôt disparaitre,comme Monte et bourre du paysage Odio-visuel.
Deux impétrants en moins.
soit c,est une manip montée de toute piéces pour nuire à Marine et au FN , soit une bande d,abrutis n,ayant aucun lien sérieux avec le mouvement!
mais quel pain béni pour la gauche bobo!!!
salutations.
@ babotchka: bien sûr que c'est un coup monté ! Particulièrement ignoble!
C’est tellement gros qu’il est évident que c’est un coup monté : la Pulvar voulait se venger de Marine !
La presse serve:
sur midi-libre (libre !!!) mon commentaire a été censuré.
Rien de grossier ni de raciste. Je faisais part simplement de mon idée de coup monté comme après Carpentras.
Par contre je vois que les zozos bobos mélenchophiles eux ne sont pas censurés et peuvent s'en donner à fond pour insulter le Front.
Terminé je n'achète plus ce torchon.
@ abad: elle en est jalouse physiquement! Le racisme et la haine de cette créature ont éclaté, et elle devait être "bourrée" elle aussi avec son "compagnon" ! Ce qui a facilité le travail des provocateurs, certainement en service commandé... Les slogans proviennent d'une officine.
C'est un Carpentras du 16ème arrondissement! Tout de suite, elle va twitter! Pas une minute à perdre contre Marine!
Ce couple est aussi grotesque que dangereux!