Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'opération patates pas chères en Grèce


Opération patates pas chères en Grèce par ITELE

Le peuple grec réduit à la misère, soumis à la faim par l'Union européenne, le FMI, la Finance apatride. Le Plan de destruction des nations est en marche, impitoyablement. Et la  Grèce nous renvoie aujourd'hui l'image de ce que nous deviendrons demain.  

 

 

 

Commentaires

  • Pauvre Grèce, on ne lui aura rien épargné ! Le peuple devrait avoir le courage de se révolter et de jeter à la mer tous les politicards qui l’ont acculé dans cette situation.

  • Si plusieurs peuples se retrouvent dans la même situation, ils comprendont et se soulèveront.
    Le lien sera fait avec cette finance de voleurs internationaux, casseurs du millénaire, sans âmes. Mais ce sont aussi des criminels. Combien de gens se tueront du fait de leurs agissements.

  • ...c'est pour cela que je trouve les propos de Marine bien modérés, alors que nous sommes en guerre.

  • @ raul: que Zeus et Athéna veilllent sur la Grèce en grand danger !

  • @ raul: oui, plusieurs peuples, c'est toute l'Europe qui souffre qui doit se soulever!

  • Cher abad, je vais dire quelque chose d'irrationnel, mais les gens ont l'air d'être comme envoûtés! Incapables de se révolter contre leurs dirigeants mondialistes qui les affament exprès et ruinent les petits commercçants.
    Cette opération patates est une humiliation de plus!

    Et cela se passe près d'Athènes! Pas dans des régions perdues!

  • @Arauris : En effet, nous sommes en guerre. Comme vous je trouve que la situation en Grèce n'est curieusement pas assez expliquée, considérée et utilisée par le camp national alors que déjà en France nous commençons à ressentir les mêmes effets dévastateurs de paupérisation et de tiers-mondisation.
    De plus la situation de la Grèce est la conséquence directe de Maastricht de la "constitution" de 2005, de la politique menée depuis quarante ans et du mondialisme en général, alors pourquoi ? C'est pourtant la vérité ! Les veaux électoraux n'ont-ils besoin que de bonnes nouvelles et de promesses de lendemain meilleurs ? Cette mise à l'écart de la vérité ne me dit rien qui vaille.

  • Gaelle , je pense que la méme chose se produirait en France , les gens ne se révolteraient pas plus que les Grecs!!
    salutations.

  • @ téléphobe: il me semble que Marine Le Pen ne cesse de dire dans son programme qu'il faut sortir de l'U.E. ? C'est même la seule candidate qui dit clairement sa volonté de sortir la France de l'Europe de Bruxelles, de l'euro, de la mondialisation qui nous vont mettre au rang de la Grèce!

    Mais peut-être n'explique-t-elle pas assez, encore et toujours, le danger que représente notre dépendance à l'U.E ? Et comment en finir avec cette hydre infernale qui tue la France et les nations européennes ?

  • @Gaëlle : En effet je suis d'accord avec vous, Marine Le Pen est la seule à parler du problème de l'UE et aussi de la loi de 1973, mais sans doute pas assez de ce qui se passe au quotidien en Grèce et je ne comprends pas pourquoi.

  • @ téléphobe: je comprends votre réflexion, sans doute n'en parle-t-elle pas suffisamment, mais dans un meeting le discours ne doit pas être trop sombre, trop déprimant, et doit demeurer dans une tonalité générale réconfortante, car les gens sont peu sensibles au malheur des autres, et se préoccupent essentiellement des problèmes qu'ils vivent en France. Ils écoutent d'autant mieux qu'on leur parle d'eux, de leur vie quotidienne et qu'on leur propose des solutions à l'insécurité, à l'immigration, à la carence de l'Etat UMPS. Et qu'on leur parle de la FRANCE.

    Il me semble tout de même qu'elle a parlé de la situation en Grèce? Et que la majorité des Français savent combien celle-ci est catastrophique?

    Bien cordialement

Les commentaires sont fermés.