Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Chapuis du Nouvel Obs: "Putain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi"

Posté par le 21 mars 2012

 

(Cliquez sur l'image)

Au sujet du tueur de Toulouse et Montauban, islamiste se disant affilié à Al-Qaïda, Nicolas Chapuis, « journaliste politique » (sic) au Nouvel Observateur, se confie sur twitter : « Putain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi. » « Ca aurait été effectivement plus simple », lui répond un collègue journaliste et réalisateur, Tristan Dessert, de RTS TV. Belle mentalité que la leur.

Si le tueur en question avait été « un nazi », Chapuis aurait sans doute sorti le champagne ! Les victimes et leurs proches apprécieront certainement… Chapuis est un journaliste parce qu’il détient une carte de presse. Mais il est de ceux qui font honte au journalisme, tout comme Dessert. Au fait, comme on dit ‘dégueulasse’ en langage bobo ?

Commentaires

  • Ceci démontre que leur tâche n'est pas d'informer, mais de manipuler l'opinion publique. Et pour cette tâche, il est vrai que cela aurait été « plus simple » !

  • cet abruti devrait savoir que le nazisme a disparu depuis plus de 60 ans .
    en faisant une telle déclaration ces deux journaleux salissent la mémoire des victimes.
    salutations.

  • Il serait temps que ce monsieur Chapuis apprenne un peu d’histoire et que le nazisme a disparu le 8 mai 1945. Par contre, le communisme existe toujours et particulièrement een France. Les crimes du communisme, qui continuent dans le monde, cela ne le gène pas ?

  • @ abad: c'est effrant de lire ce tweet! Quel AVEU !

  • Nicolas Chat Cuit et Triste Désert : encore deux circoncis du cerveau avec de la m*rde dans les yeux ;o)
    A moins que ce soit l'attrait de la gamelle...

  • @ téléphobe: la m*rde dans les yeux et l'attrait de la gamelle ne s'excluent pas! °)°

Les commentaires sont fermés.