Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ruth Elkrief ne veut pas entendre les arguments de Florian Philippot

 

Posté par le 21 mars 2012

 

Billet d’humeur

Ruth Elkrief, journaliste sur BFM-TV, qui ne cesse depuis des années de stigmatiser Marine Le Pen et le Front National dans ses émissions, tente encore une fois face à Florian Philippot, Directeur stratégique et porte-parole de la campagne de Marine Le Pen, de couper la moindre argumentation contraire à son idée à elle.

Marine Le Pen, depuis le milieu des années 2000, ne cesse de mettre en garde face à cette montée fulgurante du fondamentalisme musulman sur le territoire national. Ce fondamentalisme nié énergiquement par tous les pouvoirs en place sous le prétexte fallacieux de la non-stigmatisation ! Ces journalistes et hommes politiques qui, après les assassinats vomitifs des militaires français, n’ont vu selon leur propre racisme bien ancré dans leur esprit nauséabond que la couleur de peau des victimes ou leur obédience… Aucun d’eux n’a vu un Français !

De Buffet, à Mélenchon, de Bayrou à Ruth Elkrief, en passant par Boubaker et on en passe, aucun d’eux n’a vu dans ces victimes un Français, mais une couleur ou une religion ! Boubaker, pleurnichant sur le fait que les militaires étaient musulmans (en oubliant au passage que l’un d’eux était chrétien) et refusant de voir en eux des Français ! Quelle honte ! Quelle horreur que ce communautarisme raciste !

Abjection qui a pu permettre le défilé avec la banderole suivante : « En France, on tue des Noirs, des juifs et des Arabes ! »
Je pose la question : qui était stigmatisé et mis en accusation durant ce défilé si ce n’est la mâle blanc qui fait horreur à la discrimination positive made in Sarkozy ?

Ces gens se sont insurgés dès que l’identité visible des victimes fut connue. Chacun s’est focalisé sur la couleur, le nom, comme si le Français avait une couleur, sûrement blanche pour leur esprit étriqué… Tous ont voulu voir la « haine de l’extrême droite » espérant un remake norvégien ! Tous en cette période électorale ont voulu faire un amalgame digne des « heures les plus sombres de notre histoire » et accuser Marine Le Pen d’être responsable ! Elle qui ne prône que l’unité de la France, qui se contre fiche de la couleur de peau de tel ou tel individu du moment qu’il est Français il fait partie de notre ensemble national et mérite avant les autres de bénéficier de la France ! Le sens même du slogan ‘la France aux Français’ !

Florian Philippot était interrogé ce soir dans l’émission de la nauséabonde Ruth Elkrief, et il n’a pas pu s’expliquer, car elle ne le voulait pas… Pas de dialogue possible avec ce qu’elle considère comme étant « extrémiste » alors que Florian tentait de dire les choses simplement. Nous avons un problème et il faut le regarder en face. Mais elle, ce soir ne le voulait pas ! Et surtout ne voulait pas le montrer !

Commentaires

  • toutes les victimes étaient des citoyens (es) Françaises , la journaliste qui ne connait que la mauvaise foi quand il s,agit du FN, devrait entendre mieux les politiques qui n,arrétent pas de parler de l,unité du pays , elle fait parti de ceux ou celles qui pratique la division au nom de son idéologie!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.