Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sarközy décrète le jihad contre internet ! »

22 mars 2012 - 18:46

« Avec un cynisme propre aux politiciens du Système, Nicolas Sarközy profite des événements toulousains pour verrouiller encore davantage la dictature du politiquement correct et la marche vers le mondialisme.
En effet, le président a déclaré vouloir mettre en place une série de mesures contre les libertés sur internet et contre les opinions que lui et ses compères n’apprécient pas, sous couvert – comme d’habitude – de sécurité. Il s’agit d’un procédé honteux de manipulation de l’émotion de la population, à la faveur d’événements imprévus ou secrètement provoqués ou favorisés.

Les événements du 11 septembre de 2001 en sont un exemple particulièrement éloquent, ayant entraîné les très liberticides « Patriot Act » aux Etats-Unis et lois Perben en France.

« Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement », affirme l’occupant de l’Elysée, de même que « la propagation et l’apologie d’idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant au code pénal, avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste ».


Lire la suite de cette entrée » +2 vidéos

Contre-info.com

Commentaires

  • C’est une super loi Gayssot, qu’il veut nous imposer ! Il est encore plus communiste que les communistes. Comme si nous ne subissions pas déjà des lois dictatoriales et complètement iniques. On ne peut s’empêche de se poser la question :
    « A qui profite le crime ? » !

  • Oui, à juste titre, deux des blogs que j'avais en favoris sont désormais fermés...ce jour.
    Heureusement qu'il ne tient jamais ses promesses...

  • Langage digne des pires dictateurs. Voilà le sort des Pays emprisonnés par les cosmopolites.
    Nous sommes, je crois, en pleine eschatologie "On portera la main sur vous, on vous jettera en prison...."

  • Le nain a eu ce qu'il voulait et l'oligarchie nous prépare un futur à l'américaine ;o)

  • ç,est bien le but final , fermer tous les sites politiquements incorrects .
    salutations.

  • C 'est prévu.
    Les tenants du système savent qu'ils bourrent la France d'explosifs.
    Pour qu'ils puissent restent en place le plus longtemps possible (afin de continuer à bourrer la France de divisions et d'explosifs) ils doivent neutraliser le plus longtemps possible les forces en présence. Et s'assurer d'une impunité.
    Ils renforceront l'arsenal législatif pour neutraliser tout opposant politique, tout mouvement de redressement du pays.
    La France n'est plus une démocratie. Mais elle deviendra une dictature de destruction avant de devoir créer une dictature de redressement du pays.

    Ces traîtres cyniques et immondes devront payer pour ce qu'ils font à la Franhce.

Les commentaires sont fermés.