2257, c’est le nombre d’admirateurs qui, le 22 mars, jour de la mort du terroriste franco-algérien Mohamed Merah, se sont ameutés en moins d’une heure sur la page Facebook qui venait d’être créée en hommage au “martyr” de la Djihad, “assassiné” par les policiers du Raid. La violence de ces réactions, toutes férocement antifrançaises et aussi résolument favorables à l’islam le plus radical, était telle que cette page a dû être désactivée le soir même.
Même si ces 2257 groupies ne sont évidemment pas prêts à passer aux actes pour imiter leur idole, leur nombre illustre les limites de l’”intégration”, de la “diversité” et du “vivre ensemble” tant célébrés ces derniers jours par les autorités politiques et religieuses.( Source : du 23/3/2012)
Polémia
Commentaires
Tous les médiats ont soigneusement dissimulé cette information ! On peut penser que ces mêmes médiats se rendent complices des prochains attentats anti-français et anti-blancs !
@ abad: cela prouve une fois de plus que Marine Le Pen a RAISON !
Il y a eu un véritable déchaînement sur Facebook ! A Toulouse, des "jeunes", des filles voilées, lui rendent hommage dans les rues! Et on laisse faire !
Quand Ben Laden est mort, c'était pareil.
Ils adorent tout ceux qui nous détestent, haïssent l'occident, leurs habitants.
Ils ne leur reste plus, d'un côté, qu'à en tirer les conclusions , et à nous, de l'autre côté, de leur indiquer la bonne sortie.
Sans débat ni négociation.
d,une certaine maniére ils sont dans leur role , ils ou elles détestent l,Occident , notre maniére de vivre etc , pour diverses raisons.
le probléme vient de notre faiblesse bien gérée et aussi verrouillée par le Systéme!!
ç,est effectivement un rapport de force , qui n,est pas à l,avantage du souchien et que si cette situation perdura , dans x générations les carottes seront cuites .
salutations.