Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faible mobilisation contre le meeting de Marine Le Pen à Bouguenais

 

 
 
 

 

Commentaires

  • La CGT reste toujours dans ses slogans ridicules, cucul la praline, au " Grenulle du raisonnement" il y a des progrès impossibles à faire.
    De moins en moins de personnes naïves pour suivre cette fumisterie gesticulatoire, faudra-t-il stipendier pour faire illusion ?

  • « une centaine de personnes a répondu» : Ouest-France qui ne connaît pas le français ne sait pas compter non plus : ce canard ne sait pas qu’une centaine cela représente plusieurs personnes, et que donc le pluriel s’impose ! Pauvres journaliste que ne peuvent que baragouiner notre langue !

  • @ turigol: j'ai un peu cherché pour une minute de silence chaque jour pour 8 millions de bébés avortés: il y a 525 600 minutes dans une année de 365 jours. Cela prendrait un peu plus de 15 ans.

  • la centaine de personnes qui manifestait pour le vivre ensemble etc , devrait porter leur bonne parole ailleurs qu,en France , ou d,autres désireraient vivre libres et égaux!!
    salutations.

  • @ parvus: ils s'en gardent bien, ces bons apôtres d'extrême gauche !

Les commentaires sont fermés.