Politiquedimanche 25 mars 2012
Tandis que Marine Le Pen tient son meeting à Bouguenais devant 1500 militants et sympathisants, à Nantes, une centaine de personnes a répondu à l'appel des syndicats CGT et Unef, du Parti de gauche, du PCF, des Alternatifs et de la la Ligue des droits de l'homme. Rassemblé place Royale à Nantes, à 16h, le cortège se dirigeait vers le Mémorial pour l'abolition de l'esclavage, ouvert pour la première fois cet après-midi à Nantes.. Les slogans choisis par les manifestants étaient « Solidarité, égalite», «Combattons les idées du Front National».
Commentaires
La CGT reste toujours dans ses slogans ridicules, cucul la praline, au " Grenulle du raisonnement" il y a des progrès impossibles à faire.
De moins en moins de personnes naïves pour suivre cette fumisterie gesticulatoire, faudra-t-il stipendier pour faire illusion ?
« une centaine de personnes a répondu» : Ouest-France qui ne connaît pas le français ne sait pas compter non plus : ce canard ne sait pas qu’une centaine cela représente plusieurs personnes, et que donc le pluriel s’impose ! Pauvres journaliste que ne peuvent que baragouiner notre langue !
@ turigol: j'ai un peu cherché pour une minute de silence chaque jour pour 8 millions de bébés avortés: il y a 525 600 minutes dans une année de 365 jours. Cela prendrait un peu plus de 15 ans.
la centaine de personnes qui manifestait pour le vivre ensemble etc , devrait porter leur bonne parole ailleurs qu,en France , ou d,autres désireraient vivre libres et égaux!!
salutations.
@ parvus: ils s'en gardent bien, ces bons apôtres d'extrême gauche !