Posté par NP Info Rhône-Alpes le 3 avril 2012
Communiqué de Christophe Boudot, Front National du Rhône
La nuit dernière, la permanence de la Fédration du Rhone a,une nouvelle fois, été l’objet d’une attaque. Cette fois, ci les individus n’ont pu rentrer à l’intérieur de nos locaux mais se sont livrés à une dégradation en règle de nos façades.
Une plainte sera déposée dans la journée au commissariat de police du second arrondissement ainsi qu’une nouvelle demande d’autorisation de vidéo surveillance à Monsieur le préfet chargé de la sécurité, demande qui nous a été refusée il y a quelques semaines…
Je demande sollenellement aux pouvoirs publics de prendre en compte le problème très grave de l’insécurité grandissante et des dégradations à l’encontre du Front National.
Cette attaque survient à moins de 4 jours de la venue de Marine Le Pen à Lyon et à la tenue du grand meeting de samedi, ce n’est pas un hasard !
Je tiens à rappeler que les insulteurs publics, ceux qui propagent la haine du Front National et du peuple français doivent savoir qu’ils ne font que renforcer notre détermination et qu’ils n’auront jamais le dernier mot.
Commentaires
les tags sur la devanture montrent la valeur intellectuelle de ces abrutis manipulés ou pas!!
salutations.
«demande qui nous a été refusée il y a quelques semaines» : forcément, il ne faut surtout pas avoir des indices sur ceux qui se livrent à ces attaques !
Les Kollabos qui se livrent à ces infamies en subiront un jour ou l’autre les conséquences.
Un coup des troupes de Jean Luc Melanpierre !
chers Amis , ces saloperies sont hélas inévitables !! tout comme, les arrachages d affiches pour la campagne électorale..., que voulez vous ? nous sommes entourés de crétins !! , DE , TOUTE FAçON , nous restons confiants et sùrs de nous ! le FRONT NATIONAL DOIT rester notre IDEAL ,et sommes ardents en attendant le 22avril ! .GAUTHIER MICHEL MARSEILLE ROMAIN ROLLAND