Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maire PS de Toulouse, Pierre Cohen, veut "éradiquer" le Front National

Posté par le 3 avril 2012

 

Alors que la ville de Toulouse vient de vivre un drame d’une portée considérable avec la série de tueries contre des militaires français et des citoyens de confession juive, dont trois enfants, alors que ces crimes révèlent, ô combien, le vrai danger d’une immigration incontrôlée qui se réislamise de façon inquiétante, alors que des réseaux d’extrémistes musulmans sont toujours actifs en Midi Pyrénées et sur l’ensemble du territoire national, le maire socialiste de la ville, Pierre Cohen, désigne ce qui lui paraît être l’ennemi à abattre, selon sa grille d’analyse pour le moins faussée : le Front National et les patriotes français.

« Tout ce qui est nationaliste, Front National ou autre, je considère que réduire leur présence voire l’éradiquer, c’est important. Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique. »

Rien que ça ! Des propos de haine, complètement délirants, qui nous rappellent « les heures les plus sombres de notre histoire » et qui sortent de la bouche d’un individu qui, à l’évidence, ne comprend pas le monde qui l’entoure.

Une seule réponse est possible : le 22 avril, votons massivement Marine Le Pen !

Commentaires

  • "Le maire PS de Toulouse, Pierre Cohen..." : tout est dit.
    En fait il se nomme Pierre Cohaine ;o)

  • ce grand démocrate parle d,éradication d,une frange de la population Française qui n,a pas les mémes idées que lui , cela veut dire qu,il veut l,éliminer ou la supprimer.
    le sieur cohen peut donc avoir des propos haineux sans que cela dérange , cela prouve bien dans quel systéme que nous survivons .
    salutations.

  • L'abbé Grégoire ne se doutait sans doute pas des catastrophes qu'il a fait naître par son intervention en faveur des ennemis jurés de la France ( en particulier).
    Ce Cohen se montre tel qu'il est, haineux, méchant, tueur s'il le faut, et au nom de ses élucubrations talmudiques, cela ne fait aucun doute.
    Ces gens là pensent tous de la même manière folle, depuis très longtemps, trop longtemps.
    Il est indispensable de faire des recoupements avec le discours Eschatologique, sans oublier les avertissements de Notre Dame surtout à La Salette, annonçant s'il n'y a pas conversion : " On se battra Français contre français, Italiens contre italiens, on se massacrera jusque dans les maisons".
    Tout semble se mettre en place.

  • Il faut éradiquer Pierre Cohen !

  • Imaginez le risque que vous prendriez en déclarant devant les micros la même chose que Cohen en changeant simplement 3 mots de sa 1ère phrase et vous comprendrez que nous sommes déjà bel et bien dans le goulag du politiquement correct dénoncé par Vladimir Boukowski (ancien pensionnaire des goulags soviétiques) :
    « Tout ce qui est mondialiste et sioniste, CRIF, LICRA, SOS antisémitisme ou autre, je considère que réduire leur présence voire l’éradiquer, c’est important. Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique. »
    Mais quand on s'appelle Cohen, on est intouchable !

  • Il veut utiliser la masse des Français contre le FN.
    Il parle d'éradiquer un parti politique qui lutte justement contre ses idées à lui : mondialisme, et disparition des nations, et des peuples. Diviser pour mieux régner, probablement parce que cela arrange cohen.

  • Cohen ne fait qu'exprimer la haine raciale de sa communauté contre les Français de souche, dont Marine est le porte drapeau. On ne peut être plus clair !

Les commentaires sont fermés.