Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort suspecte de Céline à Saint-Malo : un nouvel appel à témoins

 

Dans l'enquête sur la mort de Céline, dont le corps avait été découvert noyé au bas d'une falaise à Saint-Malo le 28 février dernier, un nouvel appel à témoins a été lancé.

Lundi 27 février, aux environs de midi, cette adolescente de 16 ans a quitté le lycée Jeanne-d'Arc à Rennes et a été vu sur la RD137, vers 12H45.

Puis elle a fait du stop pour se rendre à Saint-Malo et, vers 17H00, elle a été aperçue par plusieurs témoins dans le parc des Corbières, à quelques mètres de la falaise.

Son corps sera découvert le lendemain.

Son portefeuille et son sac ont été retrouvés vides dans une poubelle en haut de la falaise. Son écharpe a été retrouvée enroulée autour d’une rambarde de bois et ses lunettes étaient posées sur son écharpe.

Des traces de rapports sexuels ont également été décelés mais on ne sait toujours pas encore si ils étaient consentis ou non.

Les automobilistes ayant pris cette jeune fille en auto-stop, ainsi que toutes les personnes ayant pu la croiser ou la côtoyer ce jour-là (lundi 27 février 2012), sont appelés à apporter leur témoignage pour reconstituer le déroulement de cette journée, l’itinéraire qu’elle a suivi, ainsi que son état d’esprit et les propos qu’elle a pu tenir.

Les témoins concernés sont invités à appeler le numéro suivant : 02 99 79 87 87.

 
 
Faits Divers - 04/04/12
 

Commentaires

  • en matiére d,assassinat en quelques décennies l,ex-doulce France est arrivé au niveau des States et autres pays criminogénes !!
    dans quel bonheur nous vivons!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.