Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Sarkozy enlève furtivement sa montre...


Sarkozy manque de perdre sa montre à la Concorde par LeNouvelObservateur

La scène, très furtive, a été repérée par les équipes d'i>Télé. Dimanche, alors qu'il serrait des mains sur la place de la Concorde à Paris, quelques minutes avant d'y prononcer un discours, Nicolas Sarkozy a préféré enlever sa montre.

Le président-candidat a-t-il voulu éviter de se la faire voler par des pickpockets ? Selon Le Nouvel Observateur, cette montre est une Patek Philippe en or blanc. Valeur à l'achat : 55 000 euros ! Sans compter la valeur sentimentale : la montre lui aurait été offerte par son épouse Carla Bruni en janvier 2008.

Mais la montre était-elle plus en sécurité dans les poches présidentielles ? Personne n'a oublié qu'en 2002, dans les rues d'une banlieue de Strasbourg, le candidat François Bayrou avait giflé un enfant qui était en train de lui faire les poches...

Le Point - 17/04/12

Il a surtout voulu éviter de faire remarquer sa montre bling-bling!

 

Commentaires

  • ça rappelle l'histoire du J.... qui, en passant la main par la portière du train se fait emporter le bras, au croisement d'un autre train : sa réaction : "merde ! ma Rolex !

Les commentaires sont fermés.