Yamina Benguigui, la nouvelle ministre déléguée aux Français de l’étranger et à la Francophonie, estime que les emplois devraient être réservés aux immigrés par rapport au « blanc de souche ».
Yamina Benguigui, réalisatrice, présentatrice télé (Hollande semble décidément bien sensible à cette humble profession) et chantre de l’antiracisme, a été nommée ministre dans le gouvernement Ayrault. Cette femme considère que pour les embauches, en France, « à qualité égale, priorité au beur puisqu’il a eu plus d’obstacles à franchir qu’un blanc de souche ».
Une déclaration faite par une ministre de la République française au magazine Courrier cadre, en octobre 2004. Éric Zemmour avait été condamné pour moins que cela, et il n’est pas un représentant de la république.
Il faudrait que les gouvernants arrêtent de nous mettre des pseudos politiques peoples sortis de nul part, dont la présence est uniquement due au symbole qu’ils représentent.
Au delà de ce problème de « politique show-business », présent à gauche comme à droite, en France comme aux États-Unis, si les nominations, comme ministres, de ces peoples sont toutes aussi grotesques que celle de Benguigui, tous ne se permettent pas des discours de discrimination raciale.
En nommant ministre une telle femme aux positions idéologiques anti-françaises nauséabondes, à la limite du racisme, Jean-Marc Ayrault et François Hollande ont fini de convaincre de leur irresponsabilité.
En voyant Yamina Benguigui au ministère, on comprend mieux les couleurs des drapeaux qui ont fleuri place de la Bastille le soir de l’élection de François Hollande. C’était donc cela le fameux rassemblement des Français promis par le candidat avant son élection ?
24 ACTU
Commentaires
En tout cas, elle a reussi a payer le meme chirurgien que carla, si je me base sur cette bouche hideuse.
Preferer donner un travail a un debile des quartiers plutot qu'a une personne qui a en elle les qualites requises voudra dire baisse de productivite et une serie de plainte.
Quelle idiotie! mais je n'en attendais pas moins... N'a t-elle pas elle meme eu son travail dans la meme optique?
Quel abîme entre les Pieds-noirs qui ont construit totalement l'Algérie qui n'existait pas avant eux, et l'arrogance des pieds-gris qui ne savent que détruire, agresser, et qu'un triste gouvernement d'usurpateurs infiltre dans son sein comme le serpent.
Un mauvais arbre porte de mauvais fruits pourris.
Nous seuls, Français, devons être maîtres chez nous, les autres , DEHORS, comme autrefois : "la valise ou le cercueil " , c'est le boomerang.
Ministre des laids gays,botoxée,arabisée,islamisée.
« Politique show-business »...
>>> Plus je la vois en photo et plus je me dis qu'elle doit être de la famille Jackson, d'ailleurs... non !? Ha ha...
"Yamina Benguigui married a Jewish pied-noir and has two daughters.[5]
wikipedia en anglais
La version francaise ne le dit pas...
A qualité égale, priorité aux benguiguis !
Et comme la qualité ne se mesure pas, il suffit de décréter que les qualités sont égales et le tour est joué ! Merci à madame Benguigui de cet aveu !
normal ,ils sont plus intelligents que des abrutis de souchiens qui votent pour ensuite se faire mettre !!!
salutations.
Je pensais qu'elle s'appelait Yamina Bruel ;o)
Il fallait y penser avant de faire élire Hollande plus rien ne peut arrêter les gauchistes pour effectuer très rapidement le changement de population
La seule question que les Français de souche doivent se demander, c'est :
"quelle est l'identité de personnes parlant ainsi".
Très souvent, ils découvriront un communautariste.
Qu'ils calculent ensuite, la représentation (ou concentration) de tels communautaristes à des postes clés médiatico-politiques par rapport à celle des Français de souche.
Et qu'ils ne cherchent pas plus loin, nombre de maux si graves, que la France subit.
@ Meven: il n'existe plus qu'une seule véritable opposition au pouvoir de nuisance socialiste, c'est le FN et Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine.
Pensez que 6 millions et demi de Français ne sont pas représentés à l'Assemblée, n'ont pas un seul député à cause du scrutin majoritaire à deux tours! C'est aberrant! Et anti-démocratique.
@ téléphobe: très bon... °)°
Merci, Nelly. La version française ne le dit pas en effet, je l'avais consultée.
@ JLA: elle choisit le "beur", comme dans Le dernier tango à Paris...
Dans cette folie anti-desouche, Christine Lagarde en rajoute une couche en declarant qu'elle s'interessait plus aux enfants de l'Afrique sub-saharienne que ceux de la Grece en temps de crise:
http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-18216307
Pourtant le "beur" c'est loin d'être la crême ;o)
J'ajoute que la pauvre a des lèvres à rester collée aux vitres ;o)