Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villiers-le-Bel: deux jeunes à scooter blessés lors d'un contrôle de police auquel ils tentaient d'échapper

L'accident "n'a pas été provoqué par une course-poursuite". Deux jeunes hommes ont été blessés, dont l'un "sérieusement", samedi, dans un accident impliquant leur scooter et une voiture de police lors d'un contrôle à Villiers-le-Bel. Le jeune grièvement blessé a été transporté par hélicoptère à Paris pour y être hospitalisé tandis que le second a été hospitalisé sur place.

Il était 16h25, samedi, quand quatre policiers dans un véhicule de la BAC banalisé repèrent deux jeunes hommes "non casqués" sur un scooter, circulant dans le quartier Puits La Marlière. "Constatant" la présence de policiers, les jeunes font "demi-tour sur le trottoir", a expliqué le commissaire de police Eric Heip. "Le véhicule de la BAC décide de suivre le scooter [...] puis les policiers le perdent de vue" et le scooter "surgit entre deux voitures et vient heurter le véhicule de la BAC à l'avant-gauche".

 

TF1 News

Commentaires

  • C'est incroyable ! La police qui doit se justifier, s'excuser dès qu'il s'agit d'une racaille ! L'accident "n'a pas été provoqué par une course poursuite". Et alors? N'est-ce pas le travail de la police la "course poursuite" pour arrêter malfaiteurs et délinquants en fuite ? En France désormais, la police doit agir à la fois contre les malfaiteurs ET contre le Pouvoir et les Médias à plat ventre devant l'occupant !
    La définition la plus courte de la décadence, c'est l'inversion des valeurs...mais on n'a pas attendu ce micro fait-divers pour le savoir !

  • Le changement de régime est favorable aux forces de l'ordre. Auparavant, nos très estimés médias auraient dors et déjà qualifié cette affaire comme " bavure de la police". Aujourd'hui ben c'est un bien triste évènement et voilà tout. Comme les deux précédentes affaires mettant aux prises police et délinquants noyé ou abattu tout bêtement. C'est vrai que nous avons maintenant des forces de police aux ordres des socialos communistes., plus coco que socialo en fait.

  • @ dirk: je vous donne entièrement raison!

  • cela fait des décennies que la police essaye de faire son travail , mais toujours avec l,épée de damoclés au dessus de la téte !!
    mais les lambdas votent à gauche !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.