La carrière politique de Jack Lang, 72 ans, vient peut-être de s’achever dans les Vosges, où le pape de la gauche caviar avait tenté un ultime parachutage. Battu, ce dernier symbole des années fric et strass de la mitterrandie, fut l’un des symboles de l’hypocrisie socialiste.
La « législature normale » que nous promet François Hollande aura au moins tenu sa promesse de renouvellement. Outre Ségolène Royal, blackboulée par la jalousie d’une première concubine particulièrement intrusive, la défaite de Jack Lang est un symbole de renouvellement que l’on n’osait plus espérer de la part du PS.
Un renouvellement qui s’avère d’ailleurs en réalité un accident tant la circonscription où Jack Lang avait atterri devait être remportée par la gauche (il n’y serait peut-être pas allé sinon…), mais un renouvellement tout de même.
Ce n’est pas rien de voir partir un indéboulonnable du PS depuis 1981 (trente ans déjà !) que l’on croyait vissé sur les maroquins politiques. Un grand bravo aux électeurs vosgiens !
24heuresactu - 18/06/12
Commentaires
Hélas, Gaëlle, je ne pense pas que ce soit le chant du cygne de la gauche-caviar. Cette gauche qui pue le fric ne fait que croitre et embellir sur le dos des con-tribuables français qui se laissent dépouiller de tout sans oser protester.
Un malfaisant en moins ! Hélas, la relève est assurée !
@ abad: je le pense si peu que j'ai mis un point d'interrogation!
S'ils sont à gauche, c'est pour le "caviar"! Pas si bêtes!
e cas d’un jack Lang est plutot interessant Voilà un grand socialiste . Il est le génial inventeur de « la fete de la musique » . Il fut le premier à donner des lettres de noblesse aux graffitis des murs ,des tags ,et des rappeurs . Il y voyait un art majeur de la rue . Et souvent il honora de sa présence des manifestations nés de cette culture.
De part ses préférences sexuelles ,il avait un role tout trouvé et justifié dans les grandes parades annuelles de la « Gay Pride » .Cette parade qui fait courir le Tout Paris .
Son erreur fut de choisir une circonscription de l’Est. Là bas ,on se souvient que lors d’une dispute avinée dans un bar son frère ,oui ,le frère de Jack Lang ,assassina froidement un contradicteur .Et que le Ministre Jack Lang usa de toute son influence pour épargner à son frère le plus dur chatiment . Ce n’était pas Justice .
Aujourd’hui ,Jack Lang ,défait ,accuse le FN local d’avoir lancé contre lui « une Fatwa ‘ .Il nobélise ainsi un mot d’origine parfaitement étrangère
Note vocabulaire usuel s’enrichit ainsi
Bravo la photo avec la couronne de lauriers en arriere-plan !
absolument ! mais ne pas oublier le champagne !!
quant aux con-tribuables , et bien qu,ils trinquent puisqu,ils aiment cela !!
salutations.
Quelle vieille pourriture que lang de bouc ;o)