28/06/2012

Samir Nasri, une nouvelle campagne pour le Bloc Identitaire

27/06/2012 —16h35
PARIS (NOVOpress) — Comme il l’avait prouvé pour l’affaire Merah, le Bloc identitaire sait rebondir sur l’actualité pour ses campagnes. Dernière preuve en date, l’affaire Nasri qui ne fait que rappeller ce que gagnent, en ces temps de crise qui touche nos compatriotes, les “racailles” de l’équipe de France de football. Ce que n’a pas manqué de remarquer la presse : ici et .

Dans un communiqué, le Bloc identitaire explique les raisons de cette campagne : “Les Identitaires, qui organisent depuis plusieurs années un grand tournoi de football, se passionnent pour ce sport populaire. Comme tous les Français, nous sommes attristés de voir l’équipe de France prise en otage par des comportements de racailles, et gérée par des dirigeants incapables de prendre leurs responsabilités. Nous avons à de nombreuses reprises condamné des comportements indignes (irrespect, insultes, silence pendant l’hymne), symboles d’une ‘racaillisation’ du football français et des centres de formation.

Aujourd’hui, nous lançons une campagne “Samir Nasri”, qui incarne avec d’autres cette génération de joueurs qui bafouent l’image de la France. Samir Nasri est l’archétype de ces joueurs parvenus et arrogants, prenant de haut le public et les journalistes, ou encore ricanant lors de la minute de silence dédiée à Thierry Roland.”

 

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

02:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bravo les Identitaires ! La rue appartient à ceux qui y descendent ! Voilà le genre d'initiative forte susceptible de sensibiliser les veaux footbalophiles ! Faut se mettre au niveau de ces derniers !
Donnons des leçons d'agit-prop aux gauchistes !

Écrit par : dirk | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les Français qui ont encore de la dignité devraient soit : boycotter ce foute répugnant, soit aller siffler ce genre d'étron en action.
Quant aux salaires, trop de personnes de bonne foi n'en savent rien, les informer devient une nécessité, surtout pour celles qui triment durement pour un salaire de misère.
Qu'on cesse de nous bassiner avec des excuses : "ces gens rapportent beaucoup à l'Etat " car la réalité est tout autre, l'argent qu'ils encaissent vient des inconscients qui paient pour aller regarder "çà " au détriment du budget familial, au détriment de leurs enfants à qui sont dus les écoles dignes de ce nom ainsi que tous les moyens nécessaires à une réelle et bonne éducation, coûteuses, cela va de soi.

Écrit par : turigol | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Comme quoi plus on est voyou, plus on gagne des sous, et réciproquement. La France est dans un bien triste état !

Écrit par : abad | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.