29/06/2012

Carla Bruni-Sarkozy serait de nouveau enceinte à 44 ans

Exclusivité Closer / On pensait qu'elle avait du mal à perdre les derniers kilos de sa grossesse, mais non, Carla Bruni-Sarkozy nous prépare seulement un autre bébé ! L'ancienne Première Dame de France attend donc son troisième enfant à 44 ans. Une nouvelle grossesse tardive qui l'oblige à rester prudente mais qui la rend folle de joie.

 

Depuis de nombreuses semaines, on se demandait pourquoi elle ne parvenait pas à perdre ses rondeurs, à retrouver cette allure élancée à laquelle elle nous avait tant habitués. On restait interloqués par ses vêtements larges, un peu informes, par son nouveau goût pour les tenues de jogging, devenues son streetwear favori. Vous nous l'aviez d'ailleurs fait remarquer dans notre sondage sur le no-look de la chanteuse. Mais comment aurait-on pu imaginer l'inimaginable ? Car vous l'avez bien compris : Carla Bruni-Sarkozy est à nouveau enceinte. Et cela, alors que la petite Giulia vient juste de fêter ses huit mois, le 19 juin dernier…

 

Une grossesse qui tient du miracle, ou plutôt d'un merveilleux hasard pour le couple Sarkozy. Car, comme toute quadra, l'ex-Première Dame qui fêtera ses 45 ans à la fin de l'année avait des probabilités plutôt faibles de mettre en route aussi vite un nouveau bébé, d'autant qu'elle a allaité sa petite fille durant plusieurs mois. Mais ces chances existaient néanmoins. La preuve…

 

Et son petit ventre arrondi -pour la bonne cause-, Carla ne peut aujourd'hui plus le masquer. A l'évidence, elle ne souhaite d'ailleurs pas le faire, comme lors de la projection du documentaire de Bernard-Henri Lévy à Saint-Germain-des-Prés, le 5 juin dernier. Aujourd'hui encore, Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy ont pris leur petit déjeuner dans un grand hôtel parisien avec l'opposante birmane Aung San Suu Kyi. L'occasion de voir l'ancienne top model épanouie dans ses vêtements amples.

 

Cette prochaine naissance, Carla Bruni-Sarkozy veut la protéger de toutes ses forces. Car cette grossesse est, comme la précédente, une grossesse tardive, et donc à risque. Elle s'est donc imposée un repos absolu, d'autant que cette nouvelle grossesse la fatigue beaucoup, ce qui est compréhensible, dans ce contexte de deux maternités si rapprochées. Le programme est simple : cocooning en famille ! L'ex-Première Dame allège autant que possible son agenda. Plus d'obligations ni de contraintes, c'est le bon côté d'avoir quitté l'Elysée. Au moment de l'investiture de François Hollande, nous nous demandions ce que le couple Sarkozy allait bien pouvoir faire après avoir quitté l'Elysée… Maintenant nous le savons : pouponner, pardi !

 

Toutes les photos de Carla Bruni-Sarkozy à nouveau enceinte dans votre magazine Closer exceptionnellement en kiosques demain dans certaines régions du Nord de la France et sur iPad dès vendredi à 12h.

 

Toute reproduction interdite sans la mention "Closer".

20:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Closer to Hell ;o)

Écrit par : téléphobe | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

Personnellement, la vie des sarkozy ne m'interesse pas...Ils ont tout les deux connu la lumiere des projecteurs a cause de leur carriere, carriere dans laquelle ils ont tout deux fait preuve d'une mediocrite et d'un manque de talent inconcevable...
J'ai un profond degout pour toute cette faune qui arrive au sommet par naissance ou allegeance plutot que par disposition. Il s'agit d'une noblesse illegitime qui malgre la finesse des tailleurs, peine a cacher la bassesse de son rang.

Écrit par : candide | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

@candide : bien dit ! AUCUN intéret ...
un petit rappel tout de meme concernant CB-Sarko : elle est passée de la médiocrité a la malfaisance avérée dans l affaire Cesare Battisti, terroriste et assassin dont elle a protégé la fuite.
Quant a Sarko, il devrait etre jugé pour crime de guerre (Lybie).
Closer donne des infos incompletes !

Écrit par : Décée | 01/07/2012

Répondre à ce commentaire

@ Décée: lu ce matin que cette grossesse était démentie par l'entourage de C.B-S. De toute manière, ça nous est égal...
Elle ne se sent pas française, est pour Battisti, ignoble assassin, et ses sentiments sont anti-France, elle ne s'en cache pas d'ailleurs.

Closer est plus "pervers" qu'on le croit!

Écrit par : Gaëlle Mann | 02/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.