Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Le grand remplacement”

 

Adjointe à la culture de la municipalité de Nice, l’UMP Muriel Marland-Militello avait ardemment « défendu » le groupe de rap Negrescro il y a deux ans rapporte Le Parisien, mais aujourd’hui elle « ne comprend plus » (sic) la teneur du dernier clip de ses petits protégés. Le maire de la ville Christian Estrosi non plus qui, sous la pression des Identitaires (le représentant local Philippe Vardon a tenu la semaine dernière une conférence de presse à ce sujet), a déclaré être « indigné » par ce clip. « Ces individus piétinent les valeurs de la République. Je ne laisserais pas de tels actes, de tels comportements, dans ma ville » a-t-il déclaré.

Le député également UMP Rudy Salles a bien été obligé de suivre le mouvement et a dénoncé un « vidéo-clip violent et provocateur ». Dans celui-ci on peut en effet apercevoir dans le quartier « pluriel » de l’Ariane, des « racailles » circuler sans casque sur des motos , brandir des armes, tirer des rafales avec un fusil d’assaut de type kalashnikov et déployer un immense drapeau algérien sur le toit de l’église de leur quartier…tout un symbole. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Nice pour détention, usage et transport d’armes de quatrième catégorie.

Un clip d’un groupe de rap comme il en existe tant dans nos banlieues peuplées de zombis déracinés, exemples vivants de l’échec de l’assimilation, individus décérébrés mélangeant sous-culture issue des ghettos américains, revendications islamistes ou affirmation identitaire du pays d’origine.

L’ évolution de cette jeunesse là, incarnation visible des conséquences de l’immigration de peuplement, qui vomit la France et à laquelle le Front National bien sûr, n’identifie pas tous les immigrés, est bien évidemment un des ressorts du vote d’adhésion en faveur du Front National. Dans Le Monde du 14 juin 2012, la politologue Virginie Martin et le sociologue Pierre Lénel l’ont bien perçu. Ils relèvent que le point commun entre les différentes catégories d’électeurs qui accordent leurs suffrages à l’opposition nationale est un « trouble civilisationnel » généré par la dilution de l’identité Française.

« Ce trouble met en avant une lecture du monde qui révèle une hostilité au pluralisme culturel sur le plan intérieur et le refus du multiculturalisme sur le plan international ». «La nationalité » « constitue le premier marqueur » de ce trouble : «les Français d’origine immigrée ne sont pas vus comme légitimes, leur nationalité serait usurpée. Cette illégitimité vient s’appuyer sur la question culturelle et bien souvent cultuelle (islam). C’est le deuxième élément : une relation négative s’instaure entre signes de métissage et identité française. Nous s’oppose à eux, la différence trouve là son expression la plus criante : eux ont une autre histoire que celle qui nous constituerait de tout temps. »

«L’élément le plus prégnant est-il encore analysé, est celui du sentiment d’un rapport de forces devenu défavorable entre les Français d’origine maghrébine et les Français de souche : l’idée d’un effet de nombre produit un sentiment de colonisation inversée ».

Dans un entretien accordé au quotidien britannique Times vendredi, Jean-Marie Le Pen, sans crainte du politiquement correct, affirme que les arabo-musulmans sont responsables de la plupart des crimes commis dans notre pays. Il rappelle surtout la raison d’être essentielle du Front National : le refus intransigeant de ladite « colonisation » qui s’appuie sur la faiblesse démographique du monde blanc européen, « un handicap mortel ». Si cette tendance se poursuit affirme-t-il les Européens tomberont dans la dhimmitiude. «Le maître sera l’islam. Si les islamistes deviennent majoritaires en France, ce sera la charia»

Sur son blog, l’historien Dominique Venner dans un article publié fin juin, évoque les trois attributs (perdus) de la souveraineté Française : « la capacité de faire la guerre et de conclure la paix » dont nous sommes privés du fait de notre inféodation à l’Otan et aux Etats-Unis ; la capacité de battre « monnaie » que nous avons abandonné à la technocratie mondialiste bruxelloise et bien sûr « la maîtrise du territoire et de la population. »

Soit la capacité de «pouvoir distinguer entre les vrais nationaux et les autres… On connaît la réalité : c’est l’État français qui, par sa politique, ses lois, ses tribunaux, a organisé le grand remplacement des populations, nous imposant la préférence immigrée et islamique avec 8 millions d’Arabo-musulmans (en attendant les autres) porteurs d’une autre histoire, d’une autre civilisation et d’un autre avenir (la charia). »

« L’État affirme encore très sévèrement M. Venner, a toujours été l’acteur acharné du déracinement des Français et de leur transformation en Hexagonaux interchangeables. Il a toujours été l’acteur des ruptures dans la tradition nationale. Voyez la fête du 14 juillet : elle célèbre une répugnante émeute et non un souvenir grandiose d’unité. Voyez le ridicule emblème de la République française : une Marianne de plâtre coiffée d’un bonnet révolutionnaire. Voyez les affreux logos qui ont été imposés pour remplacer les armoiries des régions traditionnelles. Souvenez-vous qu’en 1962, l’État a utilisé toute sa force contre les Français d’Algérie abandonnés à leur malheur. »

De même, aujourd’hui, il n’est pas difficile de voir que l’État pratique la préférence immigrée (constructions de mosquées, légalisation de la viande hallal) au détriment des indigènes. »Reste que comme le constate Bruno Gollnisch, cet Etat totalitaire, xénomaniaque, vendu au parti de l’étranger, dressé contre notre peuple, son identité, ses traditions n’est pas celui que le FN entend restaurer. Il saura au contraire mettre fin au « trouble civilisationnel » qui est la conséquence directe du déclin français.

Bruno Gollnisch

          

Commentaires

  • à part les souchiens nationalistes et ceux qui sont lucides , tous les autres accepteront la dhimmitude comme une fatalité , vu qu,ils ne sont que des zombies !!
    salutations.

  • Excellente synthèse. J'apprécie particulièrement Dominique VENNER dont je partage la haine anti jacobine depuis toujours. Les régions, les terroirs, les langues, cultures, traditions, coutumes régionales sont des réserves de résistance identitaires irremplaçables.
    Affirmer comme l'Etat parisien le fait depuis toujours qu'elles "menacent l'unité de la France" est non seulement une imbécillité, mais surtout une erreur grossière. C'est là que sont les racines charnelles de tous les citoyens Français de souche.
    Venner résume cela très bien (il aurait pu ajouter la Marseillaise !)

  • Marland-Militello, Estrosi et Salles entre autres, ont joué fond la carte de l'immigration et du multiculturalisme et ils font semblant aujourd'hui de retouner leurs vestes. Ces salopards sont des collabos du "système" ils sont élus par les "veaux" d'or ;o)

  • Aimer son pays ,aimer la France était autrefois un sentiment naturel . Vivre son identité française donnait force ,assurance et dévouement . Puis des temps sont venus où des hyper intellectuels comme BHL ont travaillé à instiler dans les esprits des sentiments de doute ,de repentance ,de haine de soi qui , en une génération ,ont débilité la nation .

    Cela a commencé avec l’affaire algérienne .Les pieds noirs ont été accusés de tous les défauts .Le grand général les a trahis .Ils ont été abandonnés à la vindicte du FLN .C’est l’arme au pied que l’armée française dans ses casernes a assité aux massacres d’Oran le 5 juillet . et ,Avec interdiction de secourir les frères d’armes harkis.Les réfugiés pieds noirs ont été accueillis comme des chiens sur le territoire métropolitain qu »ils avaient libéré en 1944.

    Dans les années suivantes ,nos frontières ont été ouvertes à toutes les migrations . Nos banlieues sont devenues des enclaves étrangères .Les nouveaux venus furent sacrés comme autant de chances pour la France alors que les pieds noirs souffraient encore des malheurs qui’ils avaient traversés .

    Non seulement nos portes furent ouvertes mais nos guichets aussi .Des familles de sept ,huit ;dix enfants trouvèrent secours et assistance aupres de notre sécurité sociale . Le trou de cette sécurité sociale devint un trou insondable .au point qu’il fallut ajouter de nouveaux impots pour faire face aux déficits .Les cités d’habitat social se trouvèrenr surpeuplées pour devenir zones de non droit .Toute une jeunesse déracinée ,sans emploi,se trouva condamnée à « tenir les murs » ,à hanter les halls d’entrée .De toutes ces frustrations, de tout ce désespoir naquit un chant nouveau : le Rap avec un seul leit motiv » Nique la France »

    Ce tragique drame social n’a pas de fin .Alors qu’il manque à la France 3 ou 5 millions d’emplois ,le flot de migrants ne s’arrete pas . Ils sont chaque année plus de 200 000 à entrer avec un permis de séjour . Le cout de leur accueil ,de leur entretien se chiffre entre 45 à 75 milliards d’euros par mois . . La France généreuse maintient toutes les aides , augmente les impots , emprunte sur tous les marchés meme si cela doit etre fait au détriment des siens

  • Il ne reste qu'un seul constat

    : " Les hommes guerroieront et Dieu donnera la Victoire",, le reste n'est que blabla, si les racailles ont des kalachs, nous pouvons faire autant et mieux, car nous sommes chez nous avec nos Forces de Libération Naturelles.

  • Negresco est un groupe raciste et devrait être poursuivi devant les tribunaux !
    Quand à estrosi, c’est un hypocrite : il n’attaquera pas negresco, mais il a peur de l’influence des identitaires !

Les commentaires sont fermés.