Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2012

Lausanne envahie

 

par la racaille exportée de France…

« Des commerçants se plaignent du diktat d’une clientèle indésirable. La patronne d’un bistrot du centre-ville lance un vrai cri du coeur après la rixe de mercredi.

La rixe spectaculaire de mercredi soir qui a tenu en haleine le quartier de Saint-Laurent, quadrillé pendant plus de trois heures par la police de Lausanne [Suisse], délie les langues. De nombreux commerçants et des clients se plaignent d’un climat de peur qui s’est installé au coeur de la ville olympique.

«Depuis quelques mois, ce sont des Arabes qui font la loi ici», déclare une serveuse sud-américaine. Sa patronne enfonce le clou. «Les Maghrébins sèment la terreur. Ils sont violents et arrogants. Ils font du deal dans les WC des bistrots, fument de l’herbe sur les terrasses, importunent tout le monde et personne n’ose rien dire.» Elle dit avoir eu très peur il y a deux semaines quand elle a fait comprendre à deux clients qu’elle ne voulait plus de dealers dans son établissement.

«L’un d’entre eux a sorti un couteau et m’a dit: «Ici, c’est nous qui faisons la loi.»

Pour être en paix, j’en suis venue à leur servir du «chéri» et à être gentille avec eux alors qu’ils me dégoûtent. C’est vraiment horrible», s’étrangle la commerçante. Le patron d’un bar de Saint-Laurent constate qu’il y a «une clientèle indésirable composée de dealers arabes et noirs qui fait fuir la vraie clientèle».

Accoudé au comptoir d’un bar, un Congolais installé en Suisse depuis une vingtaine d’années lance avec dépit: «Lausanne n’est plus Lausanne.»

Source et suite 

via Christ-roi

 

Contre-info.com

 

22:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ces racailles sont lâches quand elles sont seules, arrogantes en bande, mais puisque les gouvernements sont COMPLICES éhontés de cette déchéance, il est légitime d'envisager une insurrection organisée entre Patries à libérer.
Ne comptons que sur nous-mêmes, nettoyons cette écurie immonde d'Augias, en, commençant par chasser les usurpateurs du pouvoir légitime, celui que les peuples évolués voient disparaitre dramatiquement.
Les racailles sont de la M..., des trouillards face à des groupes bien organisés.

Écrit par : turigol | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

au lieu d,exporter des véhicules , ce sont nos petits jeunes si symphatique qui vont représenter la culture Française à l,étranger!
ils sont violents et arrogants ,vu la peur des autorités de passer pour des racistes etc , ils ont beau role de jouer les terreurs !!
ce qui sous d,autres cieux , ce genre de problémes n,arrivent jamais !!!et pour cause .
cette pauvre commerçante obligé de s,aplatir devant eux , c,est le début de la dhimmitude !!
salutations.

Écrit par : parvus | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

L'Europe doit se debarrasser de cette engeance, avant qu'il ne soit trop tard.

Écrit par : Nelly | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.