Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2012

Politique : Bachelot avec Jospin !

 

 

L’ex-ministre de Nicolas Sarkozy siègera dans la commission Jospin sur la moralisation de la vie politique, a annoncé lundi matin l’Élysée dans un communiqué. Encore un beau symbole de l’UMPS.

Roselyne Bachelot, très proche de François Fillon, s’est attirée les foudres de ses « camarades » de l’UMP en publiant le 20 juin son livre critique sur la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, A feu et à sang, puis en appelant à « faire l’inventaire » du quinquennat écoulé. Certains, comme la députée Valérie Rosso-Debord, l’ont accusée de se « faire de l’argent sur le dos de Nicolas Sarkozy ». D’autres l’ont appelée à être « solidaire » de l’action menée. L’ancien conseiller spécial de l’Élysée Henri Guaino est allé le plus loin en déclarant au Grand Journal que s’il devait passer vingt-quatre heures dans la peau de l’ex-ministre de la Cohésion sociale, il se suiciderait.
La commission Jospin sur la moralisation de la vie politique, qui commencera dès le 25 juillet à plancher sur le non-cumul des mandats, le financement des campagnes ou le statut du chef de l’État, doit rendre ses conclusions pour « tout début novembre ».

Que la Bachelot fasse partie de cette commission sur la moralisation est un peu fort de café quand on se souvient qu’elle est responsable d’un gouffre financier de plusieurs centaines de millions d’euros lors de la vaccination massive contre la grippe A H1N1 (et dont des lots entiers de vaccins sont partis à la poubelle pour cause de date de péremption dépassée), et qui a travaillé près de vingt ans dans l’industrie pharmaceutique connue pour son lobbying hyperactif. Quant à passer de l’UMP au PS, quoi de plus naturel, puisque les deux partis ont toujours été d’accord dans presque tous les domaines tout en faisant semblant de s’opposer.

Source

18:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Aucune surprise. J'ai toujours pensé que ses dents finiraient par rayer le plancher !

Écrit par : dirk | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

elle serait bien sur scéne avec madonna!!
salutations.

Écrit par : parvus | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Sur la moralisation de la vie politique?
Elle?
C'est l'hôpital qui se f*** de la charité!
Déjà qu'elle nous a ruinés avec ses vaccins!

Écrit par : tania | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.