Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La plus belle Moscovite, Miss Moscou 2012 !

Commentaires

  • Ils ont échappé à Carabosse (la mère Poireau-Muhlmann!), à son chapeau ridicule et à ses miss "Diversité" ! Je renonce à choisir. Elles sont toutes magnifiques (et européennes !) !

  • Gaëlle, ce n’est pas le sujet, mais je tiens à féliciter les syndicats : CGT, FO, CFDT, etc., car ils ont enfin obtenu une véritable augmentation des salaires. Ainsi, on apprend qu’un tapeur de baballe va être payé plus d’un million par mois, net de tous impôts et retenues sociales ! Ah, quel grand gouvernement nous avons, grâce à lui on va gagner beaucoup plus sans avoir à travailler plus!

  • Leurs salaires sont très élevés, en Angleterre encore plus qu'en France par exemple, parce qu'ils font gagner énormément d'argent à leurs clubs, en attirant des millions de spectateurs dans les stades lors des matches entre nations, sans oublier la presse, la télévision, le foot étant devenu une attraction mondiale, une fascination qui touche des foules immenses!


    Ils gagnent autant que les vedettes de Hollywood, parce que ce sont des vedettes, des stars eux aussi.

    Leur carrière est courte, également.

  • @ dirk: qu'elles sont belles, ces jeunes femmes russes ! Elles sont choisies, bien sûr, mais que de beaux visages expressifs, des chevelures de reines, des corps dignes des sculpteurs grecs!
    Elles sont toutes magnifiques, et toutes européennes!

    Pas besoin de "diversité" à Moscou!

  • A Gaëlle : pour une fois je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. Ces soi-disant vedettes sont fabriquées par les médiats. Ce n’est pas les entrées payées par les spectateurs qui font gagner de l’argent aux clubs : ces sommes sont dérisoires. Ce qui fait gagner de l’argent ce sont les ‘droits de télévision, cinéma, etc. et tous les accords publicitaires, et bien sûr, le recyclage de l’argent sale n’est jamais bien loin. On y retrouve d’ailleurs les fameuses assos, les ONG, les lobbies de toutes sortes. Or cela est entièrement décidé et choisi par les organisateurs en accord avec les politiques qui y trouvent un terrain très favorable à leur propagande. C’est donc complètement artificiel, monté de toutes pièces et, bien sûr, il y a toujours des gogos et des bons à rien (ou mauvais en tout, comme disait Pagnol) pour s’y laisser prendre et fournir la claque !

  • Oulala elles m'ont fait slaviver!

  • ces jeunes femmes sont splendides , la beauté Slave-Européenne difficilemnent inégalable , sauf pour les bien-pensants évidemment!!
    Gaelle , concernant les tapeurs de ballon , ils sont considérés comme des Dieux par des foules en totale adulation , à chacun ses plaisirs , mais je pense que beaucoup aimerait avoir des carriéres courtes avec de telles rénumérations.
    salutations.

  • Enfin de belles femmes Européennes !
    Sans muhlmann tout va bien mieux ;o)

  • @ téléphone: ce bandeau sur la partie supérieure de la vidéo est gênant, je ne sais comment le faire disparaître!

  • Cher abad, dans mon commentaire, je n'avais pas oublié la presse ni la télévision!

    Mais les clubs sont richissimes et achètent à prix d'or les meilleurs footballeurs !

  • Le foot est l'opium du peuple. Le système ne lésinera jamais sur les moyens pour le pourvoir en stades pharaoniques et en vedettes payées outrageusement. Pendant ce temps, le bas peuple ne pense pas à autre chose. Ce sont ses jeux du stade, seuls les gladiateurs ont changé de sport.

  • A Gaëlle : Mais bien sûr, les clubs ont de l’argent, mais cet argent ne provient pas du sport ; il provient de circuits parallèles sans rapport avec les activités sportives : publicité, télé, médiats, assos, subventions, … On fait croire au populo, qui n’a pas une once de réflexion, que les idiots qui s’agitent sur un stade sont des vedettes alors qu’elles sont fabriquées en particulier par les produits dopants qui sont soi-disant interdits : ce matin j’ai entendu à la radio que celui qui allait ‘gagner’ le tour de France n’était pas le meilleur car on a interdit au meilleur de prendre le maillot jaune pour le laisser à celui désigné d’avance comme le vainqueur : les commentateurs ont eu le courage de le dire !

  • @ dirk et abad: mais je suis entièrement d'accord avec vous!

    Beaucoup de matches sont truqués, mais les supporters bn'y voient que du feu! Il ne faut pas "blasphémer" contre le foot!

    Si vous voyiez ces hordes qui défilent en famille pour se rendre au Stade vélodrome non loin de chez moi! Des Français! On est gêné pour eux...

    Dopage, blanchiment d'argent, trafics de toutes sortes, sont les coulisses de l'exploit!

    Je crois que le Qatar vient de racheter le PSG à un prix faramineux!

Les commentaires sont fermés.