Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essonne: violente agression à domicile

Trois hommes encagoulés, gantés et munis d’une arme de poing ont fait irruption mercredi vers 22 heures dans une maison de Yerres (Essonne). Ils ont ligoté les quatre personnes présentes -- un chef d’entreprise de 53 ans, son fils de 23 ans et les grands-parents -- avant d’exiger de l’argent. Le quinquagénaire et son fils ont été roués de coups.

 

Le jeune homme a été conduit dans la salle de bains avant d’être torturé en ayant la plongée, à plusieurs reprises, dans la baignoire remplie d’eau. Les malfrats se sont finalement emparés de 25 000 € en argent liquide, de cartes bancaires et de chéquiers, avant de prendre la fuite, vers 1 h 30. Les victimes ont réussi à se défaire de leurs liens avant de prévenir les secours. La PJ d’Evry est saisie de l’enquête.

 

Le Parisien - 20/07/12

Commentaires

  • au XXI siécle , nous en sommes toujours aux bandes de détrousseurs à domicile , comme à l,époque des chauffeurs du nord , mais valls et la mére taubira ont d,autres chats à fouetter que de s,occuper de la sécurité des lambdas!!
    salutations.

  • Lois ou pas lois, ces gens auraient dû se défendre ( avec ce qu'il faut) puisque les forces de l'ordre sont défaillantes, la première défaillance consiste à ne pas anticiper l'action des saloperies agressives, actions de plus en plus fréquentes, l'incurie étatique est telle que tous ces incapables ( complices en réalité) devraient être expulsés, voire jugés pour trahison.
    Un gouvernement qui ne veille pas à la sécurité des gens, mais à celle des voyous, est indigne et mérite un grand mépris.

  • turigol, comment ces agresseurs sont-ils entrés dans la maison? On leur a ouvert peut-être SANS MEFIANCE ?

    Les gens agressés CHEZ EUX (sauf des vieillards ayant perdu le discernernement) sont sans doute souvent responsables de ces agressions par leur naïveté ou stupidité. Hélas!

    Et les portes et fenêtres -toutes! - sont-elle bien fermées? Volets clos? Verrous tirés?

  • Voilà une agression comme les aiment les médiats et les autorités judiciaires : pas de riposte de la part des victimes qui n’ont pas eu à faire valoir une éventuelle légitime défense. Certes ils doivent regretter que les victimes ont survécu à leurs tortures, mais l’essentiel c’est que les agresseurs sont repartis indemnes ! Et on est très content d’apprendre que la PJ est saisie de l’enquête.

Les commentaires sont fermés.