Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notes du bac français: discrimination anti-catholique par l'enseignement public ?

http://www.contre-info.com/des-eleves-sacques-car-venant-dun-lycee-catho

 

VIDEO

 

Contre-info.com - 21/07/12

Commentaires

  • C’est scandaleux ! Mais le plus grave c’est que les médiats n’en parlent pratiquement pas ! Que dirait-on si on saquait ainsi les enfants d’une autre religion? Et on reste stupéfait du silence de nos évêques !

  • C'est incroyable ( je dirais même plus, c'est incoyable) ce que peut faire le hasard...les matheux.... expliquez-nous.

  • @ turigol: lu ce matin que les parents avaient été déboutésd de leurs plaintes "de façon cinglante " par le rectorat ou l'E.N.! Quel scandale!

    Il se trouve que j'ai vu autrefois un prof de gauche corriger des copies de bac philo: elle prend une copie devant moi, se met à rire: "regardez, c'est nul, ça mérite 1 pour le papier!" - puis par curiosité elle ouvre le rabat et voit le nom musulman de l'élève: alors tout change, elle s'apitoie, le pauvre, etc... et elle lui a mis la moyenne: 10/20 ! J'étais scandalisée! Je lui dis que ce n'est pas très juste par rapport aux autres candidats. Elle me répond que ça l'encouragera à travailler, à apprendre le français... que ce n'est pas un concours...
    C'était mon prof de philo au lycée: vous voyez le temps écoulé... Déjà tout commençait!

    De plus, elle avait les sujets de philo, et nous a fait étudier le sujet - qui est tombé, justement. Ma surprise a été de courte durée!

    Mais elle ne s'attaquait pas aux élèves catholiques, je le reconnais.

  • abad , ne pas compter sur nos évéques !!
    ces enseignants doivent se croire encore sous le régne du pére Combes émile!!
    mais pour les autres pas touche , car l,ennemi n,a pas changé pour eux!!
    salutations.

  • Abad,
    Le silence des eveques, on le regrette plus d'une fois.

Les commentaires sont fermés.