Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "subliMissime" Auline Grac

 

 
Publié le mardi 14 août 2012 à 13H59
 

La jeune femme, 21 ans, a été élue miss Provence prestige, dimanche soir au Pasino d'Aix, parmi 14 prétendantes de la région

Auline Grac habite Rians, dans le Var. Elle entre bientôt en école d'ostéopathie.

Auline Grac habite Rians, dans le Var. Elle entre bientôt en école d'ostéopathie.

Photo Sophie Spitéri

Su-bli-Miss-ime, notre miss Provence prestige 2012. Elle s'appelle Auline Grac, elle habite Rians, elle a 21 ans et ce truc en plus qu'avec tous les efforts du monde, les autres filles n'ont pas.

La différence, c'est sa tignasse de lionne qu'elle a préféré, on le regrette, ramasser dans un chignon bas le soir de la sélection, dimanche au Pasino d'Aix. Contraste délicieux avec les lisses et longs cheveux de poupée Barbie des autres prétendantes. Le truc en plus, c'est aussi son regard noisette souligné d'un simple trait noir, point trop n'en faut.

Sa mère étant originaire de Guyane, la belle a la peau et les traits métissés, et contre cette beauté-là, difficile de lutter. "La beauté est une chose qui ne s'explique pas et une miss, c'est une jeune femme qui retient l'attention, dira Geneviève de Fontenay. Mais là où il y a du métissage, il y a de la beauté, c'est indéniable. Dans les régions où il n'y a pas ce mélange, il faut bien le reconnaître, les gens ne sont pas beaux ! Et il est très fréquent que le public donne sa préférence à des filles métissées, ça prouve d'abord qu'elles sont belles, ensuite que les Français ne sont pas racistes !"

Bref, il n'y a pas d'autre expression, cette fille dégage, et le truc en plus de fait, c'est qu'elle ne semble pas en avoir conscience. Au moment de son élection, les larmes coulaient à flot, incontrôlables, pas la comédie de la fausse modeste, de vraies larmes d'émotion ; elle nous disait ensuite : "Avec les filles, il y a une telle complicité, vous le voyez, elles viennent une par une me féliciter et me font pleurer ! On va rester en contact. En fait, on s'apprécie tellement que ça me fait vraiment très bizarre d'être considérée comme la meilleure..."

Après ça, la belle va être présentée à l'élection de miss prestige national, au mois de décembre à Paris. "J'imagine que je vais avoir une formation... non ?" Si. Mais pas question pour elle de passer au second plan ses études d'ostéopathie. "Je rentre à l'école cette année et c'est absolument capital pour moi." Et c'est tant mieux.

La Provence

Commentaires

  • Voilà une fille typiquement provençale, comme les coquilles Saint-Jacques du même nom!

  • "Contraste délicieux avec les lisses et longs cheveux de poupée Barbie des autres prétendantes
    Dans les régions où il n'y a pas ce mélange, il faut bien le reconnaître, les gens ne sont pas beaux ! "
    etc... Méthode Coué qui démontre que leur combat de malades mentaux pour le métissage est perdu d'avance; les hommes ne sont pas des animaux destinés à des croisements expérimentaux,en vue d'améliorer une race qui laisserait à désirer ou qui sait d'en dévaloriser une autre.

  • La Mulman ferait vraiment mieux de se taire!
    A une autre époque, elle l'aurait drôlement fermée, sa gueule!

    C'est faux, il y a une foule de jolies filles en France qui ne sont pas métissées!

    Taubira doit boire du petit lait!

  • Cette fille est banale, et comme toutes les africaines, a la peau et les traits épais, le nez plat, le bas du visage manquant de finesse, etc.
    La mère Poireau-Muhlman, dont l'abyssale connerie n'est plus à démontrer, se prétend vétérinaire nationale ! Elle appartient certainement au lobby qui lutte pour rester racialement "pur" alors que toutes les Nations se seront dissoutes dans le métissage planétaire. Elle est payée pour tenir ce type de propos chaque fois qu'elle ouvre son clapet, c'est très clair !
    La femme blanche européenne est le type le plus achevé de la beauté féminine, et cela n'est même pas à démontrer !

  • Et leur laideur, c'est donc lié à leur consanguinité ?
    Leur seule contribution à la civilisation occidentale, ça aura été le marxisme et le métissage-pour-les-autres.

  • Si elle veut suivre une école d'ostéophatie,il faut déjà avoir le diplôme de kinésithérapeute.
    Encore une que se la péte,une cagole quoi.
    Un boutique d'onglerie serait plus dans ses cordes.

  • Gaelle , je ne sais pas si Taubira boit du petit lait ,elle est peu-étre pour la pureté de la race noire !!
    quant aux propos de la Mulman ,il s,agit d,une forme particuliére de racisme vis à vis des gens qui ne se mélangent point et serait donc horrible à regarder!!
    elle-méme devrait se contempler dans un miroir , avant de lancer des critiques sur les critéres des origines des uns et des autres!!
    pour celui ou celle qui veut avoir des enfants métis , reste une affaire personnelle!!
    salutations.

  • En tous les cas, les jeunes filles provençales, même les moins favorisées par la Nature, n'ont pas ce genre de nez ou de narines ni ce genre de lèvres.

    Et beaucoup de gens du Midi sont blonds aux yeux bleus: Sylvie Andrieux, PS à Marseille, en est un exemple parmi d'autres.

  • Elle est moche!

    J'ai de nouveaux voisins: elle,elle est noire depuis les pieds jusqu'à la tête comme écrirait Montesquieu ! Et lui, lui, il est blanc,genre bobomachin.Et ils ont un petit marron!
    A désespérer des blancs d'aujourd'hui!

  • Très franchement, il y a des milliers de filles bien plus belles que celle-là dans ma région ! Ces concours de bestiaux n'ont qu'une finalité, de plus en plus visible, la promotion du métissage ! La carabosse "de Fontenay" (la "Belle de Fontenay" est une variété de patate, mais la pauvre Poireau-Muhlman devait l'ignorer en usurpant un nom qui n'a rien de...métis) représente la quintescence de la vulgarité sous tous ses aspects, à l'image des veaux qui l'écoutent !

Les commentaires sont fermés.